- Remerciements reçus 238
Ça y est on à nos affectations
- Lobo
-
- -- Très impliqué --
-
lutin62 écrit:
JUJU07 écrit:
lutin62 écrit: Oui moi aussi je suis affectée dans la Drôme mais dans la RAN de Valence.Je viens du Pas-de-Calais donc ça va changer,c'est la grande inconnue pour moi mais je suis plutôt satisfaite car déjà je ne me retrouve pas en IDF et puis le coin a l'air sympa situé entre l'Ardèche et le Vercors!
Je me demandais si j'étais la seule sur le forum affectée là-bas alors qu'il semblerait qu'on soit une trentaine dans le coin.Je crois avoir lu qu'il y avait du monde cette année dans le 26 car il se pourrait qu'un département d'impôt service allait y être installé comme à Carcassonne.Quelqu'un peut confirmer cette info?
Sinon pas d 'autres futurs collègues dans le 26?
Oui il y a la création d'un centre de contact.
Vous devrez travailler un certain nombre de soir et de samedi dans l'année.
C'est bien ce qu'il me semblait var en regardant les horaires d'ouverture d'impôt service j'ai vu que ça s'étalait de 8h à 22h et le samedi en plus.Bon ben au moins je sais à quoi m'attendre si je travaille au sein de ce centre. Mais sinon en quoi consiste la mission des agents d'un centre d'impôt service?répondre indirectement aux questions des usagers ou bien il y a aussi de l'accueil en direct. Moi cela ne me gène pas plus que ça car ayant travaillé par le passé dans le tourisme les horaires tardifs le soir et le contact avec le public je connais un peu.On verra bien...
solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/a...ractEsclavagisme.pdf
Bon, c'est pas un document très "joyeux" mais ça provient d'un syndicat (donc, forcément, ça râle
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- loriax7
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 34
Moi aussi je serai affecté à Valence !
J'ai appelé la ddfip de la Drôme, ils M ont répondu qu'il y aurait de très forte chance qu'on soit dans ce fameux service de contacts.
- lauradu60
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 5
- Gamora
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 275
www.fo-dgfip.fr/documents/carte%20eff%20mvt%20cpt%202016.pdf
AAFIP : 2017
Admise CFIP externe 2020
- Zack
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 40
Si je résume avec l'exemple d'avoir obtenu mon 60e voeux :
- Si on accepte ce voeux avant le 31 mai en renvoyant l'annexe 2 du guide par mail, on aura le 60e voeux à coup sûr.
- Si on ne accepte pas et qu'on demande à un syndicat de nous aidé avant le 31 mai, on aura du 1er au 60e voeux inclus.
- Mais si on n'accepte pas et qu'on ne contact pas de syndicat, est ce qu'on aura aussi du 1er voeux au 60e voeux inclus ? On m'a déjà dit oui mais j'aimerai avoir confirmation svp.