Ça y est on à nos affectations

• jcosta
  • Portrait de jcosta
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #64561 par jcosta
Réponse de jcosta sur le sujet Ça y est on à nos affectations
Une question : j'ai eu mon 1er voeu (Paris 20ème arrondissement), je n'ai pas de déclaration à retourner si j'ai bien compris ?

Une autre question : quand et à qui s'adresser pour trouver un logement en région parisienne ? Faut-il voir avec la direction d'affectation ou avec l'ALPAF ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #64563 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet Ça y est on à nos affectations

jcosta écrit: Une question : j'ai eu mon 1er voeu (Paris 20ème arrondissement), je n'ai pas de déclaration à retourner si j'ai bien compris ?

Une autre question : quand et à qui s'adresser pour trouver un logement en région parisienne ? Faut-il voir avec la direction d'affectation ou avec l'ALPAF ?

Il faut contacter la direction qui te donnera le numéro du correspondant social.

Contrôleur FIP 1ere classe

• lilihawk
  • Portrait de lilihawk
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #64566 par lilihawk
Réponse de lilihawk sur le sujet Ça y est on à nos affectations
Bonsoir,
Pareil, j ai eu mon 1er voeu en affectation previsionnelle : Dresg a Noisy le Grand en Disp

Perso je ne pense pas qu il faille bloquer ce choix etant donné que le document parle de choix precedent comme possibilite de changement.

Par contre j aurais une petite question pour les candidats recus dans le 59-62 : le document nous dit de renvoyer un exemplaire du formulaire de prise en charge pour le reglement du traitement etc... Or la drfip de lille nous a deja demande 2 exemplaires de ce document : est ce a dire qu elle va en renvoyer une copie a notre direction d affectation ou doit on quand meme le renvoyer?

Merci par avance de la reponse, tout cela n est pas toujours tres clair ^^...

• tagada63000
  • Portrait de tagada63000
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #64578 par tagada63000
Réponse de tagada63000 sur le sujet Ça y est on à nos affectations

Gnap écrit: Si ça peut vous rassurer, Clermont a un très bon climat, très ensoleillé car la chaîne de volcans fait barrière et bloque la plupart des nuages qui se vident de l'autre coté. Je compare souvent son ciel bleu au ciel de la Provence. Hâte de vous voir débarquer dans notre charmante ville dans tous les cas, à bientôt à l'ENFIP :flower:

Tu es de Clermont toi aussi? :)

• boule
  • Portrait de boule
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #64643 par boule
Réponse de boule sur le sujet Ça y est on à nos affectations
Hello ! y a-t-il d'autres personnes ici qui sont affectées à Paris 8 ?

Ou y a-t-il des anciens qui connaissent un peu ?

D'après Wikipédia, c'est un arrondissement très bourgeois (Les Champs Élysées, le palais de l’Élysée, Matignon, le Georges V, 180 000 emplois...) ça à l'air à la fois intéressant et impressionnant. La zone a l'air très touristique et j'en déduis qu'il y a plus de boulot en SIE qu'en SIP (quoiqu'il y doit y a voir assez de millionnaires/milliardaires pour s'occuper). Bref, ça va me changer de mon p'tit Pas-de-Calais :lol:

Lauréat AAFIP 2016