- Remerciements reçus 404
Ça y est on à nos affectations
- bibiz33
-
- Douanier Dark Vador
-
Luciole13 écrit:
bibiz33 écrit:
Luciole13 écrit: coucou, j'ai eu mon troisième voeux ... Montrouge ... Bibiz33, on aura peut-être l'occasion de se croiser
j'ai lu que des personnes ont eu leur affectation définitive pour le 92 en juillet ... ça va être tendu pour moi qui rentre directement en poste le 13 juin, mdrrr
je vais peut-être contacter la personne de la DGFIP m'ayant adressé le projet d'affectation pour mettre ça au clair
bon courage à ceux qui n'ont pas eu l'affectation espérée ; avec de la chance, ce n'est que pour un an si vous demandez le rapprochement familial :blush:
Super ça luciole oui en plus tu es pas loin de palaiseau c'est cool.
oui, je te confirme, j'habite même à Palaiseau
Oui je me souviens c'est pour ça que j'ai dit ça.
Hakuna Matata
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sophiafr
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 1
Cindy974 écrit:
Moi aussi Boulougne Billancourt 1er voeux, je suis classée 224e, je n'ai demandé que l'IDF aussi. Moi je quitte la Réunion.Poucemoussu écrit: Bonjour,
ben moi je suis affecté a Boulogne Billancourt en ALD.
Je vais quitter l'Aisne pour la Région Parisienne ....
Si un personne à des infos sur cette RAN je suis preneur Merci d'avance.
Je suis dans les 680-690 pour mon classement et c'etait mon 152 ieme voeux....
Boulogne-Billancourt aussi. Très contente, j'aime beaucoup cette ville,c'était dans mes premiers voeux. Je viens de Lyon, classée 550-560...
- lutin62
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 58
Sinon, pour accepter l'affectation, il faut bien renvoyer le document en annexe du guide 1ères affectations mais par courrier ou par mail comme il est indiqué (dans ce cas, il faut le scanner puisqu'il faut signer)?
Désolée mais je suis une stressée de base et je me pose toujours beaucoup de questions donc merci d'avance à la personne qui voudra bien me répondre
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
emmgd écrit: Bonsoir tout le monde,
Un petit mot pour dire à celles et ceux qui m'ont contacté que j'ai bien reçu vos messages. Cependant, je n'ai pas pu encore vous communiquer l'information :blush: Cela fait suite à un problème d'accès à l'intranet qui sera résolu rapidement, je l'espère :informatiqu
Bref, désolé pour le délai, je ne vous oublie pas :flower:
Bisous :coeur:
C'est bon, j'ai pu envoyer les infos à celles et ceux qui me les ont demandées. Si vous n'aviez pas mis votre adresse électronique, j'ai fait l'envoi via les MP :whistle:
Bisous :coeur:
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
- Jejejerm
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 7