- Remerciements reçus 19
Ça y est on à nos affectations
- frederic30
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Paola
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 44
- Patoch
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 121
Aline4 écrit: Bonjour,
Je ne trouve pas de post à ce sujet..
Je suis dans le choix des structures en mouvement local et je me demandais à quoi ressemblent les tâches d'un agent en PRS, PCRP, services technique, paieries, trésorerie hospitalière
C'est de l'accueil, de la saisie, de la compta ?
Merci pour votre aide
Bonjour,
En PRS, si tu as de la chance, tu auras un portefeuille (mais c'est rare pour un C). Ce sera plus sûrement du secrétariat/rangement/classement.
En Paierie, tu peux faire de la compta, du contentieux, des recettes, de la dépense (marchés ou hors marchés), de la caisse, des régies. Ces activités n'étant pas ou rarement cumulables. :silly:
En trésorerie hospitalière les activités sont les mêmes.
AAFiP depuis 2010 / Filière GP
- boule
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 115
sakura76 écrit: Oui assez satisfaite. Parce que ce n'est pas très loin de la gare st Lazare et qu'avec mon anti sens de l'orientation c'est mieux.... Sinon je suis de Rouen et je vais à Clermont en Formation. Voilà voilà
OK ! Du coup tu t'installes en IdF ou tu fais l'A/R tous les jours depuis Rouen ?
Je suis satisfait pour les mêmes raisons, proximité de la gare du Nord, venant d'Arras.
Lauréat AAFIP 2016
- lutin62
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 58
Je me demandais si j'étais la seule sur le forum affectée là-bas alors qu'il semblerait qu'on soit une trentaine dans le coin.Je crois avoir lu qu'il y avait du monde cette année dans le 26 car il se pourrait qu'un département d'impôt service allait y être installé comme à Carcassonne.Quelqu'un peut confirmer cette info?
Sinon pas d 'autres futurs collègues dans le 26?