Ça y est on à nos affectations

• Miyou1419
  • Portrait de Miyou1419
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #64442 par Miyou1419
Réponse de Miyou1419 sur le sujet Ça y est on à nos affectations
Il faut encore faire des voeux ? Lol ça ne s arrête jamais ! :P

Admise agent 2016
Admise contrôleur 2019
Inspecteur : en cours de téléchargement....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Lobo
  • Portrait de Lobo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois - il y a 9 ans 6 mois #64445 par Lobo
Réponse de Lobo sur le sujet Ça y est on à nos affectations

lutin62 écrit: Sinon, pour accepter l'affectation, il faut bien renvoyer le document en annexe du guide 1ères affectations mais par courrier ou par mail comme il est indiqué (dans ce cas, il faut le scanner puisqu'il faut signer)?

Pour ma part j'ai rempli le document avec Libre Office (utilisez "Draw" après l'ouverture de LO), je l'ai imprimé, signé et pour finir je l'ai scanné pour l'envoyer par mail au format PDF. Y a sans doute moyen de numériser la signature mais si on n'a pas l'habitude ça ne sert à rien de se casser les méninges ;)
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par Lobo.

• peaceangel33
  • Portrait de peaceangel33
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #64454 par peaceangel33
Réponse de peaceangel33 sur le sujet Ça y est on à nos affectations
Une étape de plus de franchie vous indiquant votre affectation provisoire(et définitive pour presque tout le monde)..prochaine étape..le logement pour ceux affectés loin de chez eux..courage!!
Pour la région parisienne un foyer meublé pour 1 an puis un logement social à tarif plus que modéré donc n'ayez crainte!!

J'ai pu voir qu'à Levallois-Perret vous êtes 8 agents d'affectés sachant que 3 partent sur mute et 3 arrivent sur mute.

Pour les postes dispo, au mieux il y aura 2 places en SIE et peut-être 1 au recouvrement SIP...tout le reste pour le secteur d'assiette en SIP...et on en a besoin!!

Traduction: je vous attend de pieds fermes vous allez souffrir!!!

PS: si un de vous fait partie des 8 n'hésitez pas à MP si vous avez des questions(y compris sur la manière dont vous souffrirez!) :evil:

• Poucemoussu
  • Portrait de Poucemoussu
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #64464 par Poucemoussu
Réponse de Poucemoussu sur le sujet Ça y est on à nos affectations

Sophiafr écrit:

Cindy974 écrit:

Poucemoussu écrit: Bonjour,
ben moi je suis affecté a Boulogne Billancourt en ALD.
Je vais quitter l'Aisne pour la Région Parisienne ....
Si un personne à des infos sur cette RAN je suis preneur Merci d'avance.
Je suis dans les 680-690 pour mon classement et c'etait mon 152 ieme voeux....

Moi aussi Boulougne Billancourt 1er voeux, je suis classée 224e, je n'ai demandé que l'IDF aussi. Moi je quitte la Réunion.

Boulogne-Billancourt aussi. Très contente, j'aime beaucoup cette ville,c'était dans mes premiers voeux. Je viens de Lyon, classée 550-560...

Je ne connais boulogne billancourt mais je vais apprendre à la connaitre

• roleca
  • Portrait de roleca
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #64475 par roleca
Réponse de roleca sur le sujet Ça y est on à nos affectations
AIx les bains. Je ne comprends pas grand chose aux affectations! venant du nord de la France. Je pense l'avoir mis dans mes voeux, mais je ne sais plus à quelle place!lol!
en tout cas je pense qu'il doit y avoir pas mal de personnes qui sont partis à la retraite dans beaucoup de régions sauf le Nord , mais c'est normal nous sommes coriaces !lol!
j'aurai préféré rester dans ma région flamande mais bon, je ne suis pas à Paris, ça c'est déjà un bon point!!!!!
Et le comble dans tout ça, c'est que les parents de mon copain vivent à Aix, que cela fait six fois que mon copain demande la mutation là bas, et qu'elle est refusée! Et moi du premier coup! lol
Par contre j'espère trouver un petit logement car pas trop motivée pour aller vivre chez les parents de mon copain même si c'est à 10 min du centre.....
Me voilà donc en pleine mutation du nord je migre à Clermont puis aix les bains!! trop cool