demander l'affectation de quelqu'un d'autre

• boule
  • Portrait de boule
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #63625 par boule
Réponse de boule sur le sujet demander l'affectation de quelqu'un d'autre
J'étais sur LC l'an dernier, pas appelé...

Alors cette année, je suis pas fâché d'être sur la LP, même si je n'obtiens pas mon affectation préférée :whistle:

Lauréat AAFIP 2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Portrait de
  • Membre
  • Membre
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois - il y a 9 ans 9 mois #63626 par

frogs écrit: Hé ben dites donc!! Tout ça en un jour! Et moi qui pensais que j'avais tendance à l’exagération et à la perte de recul avec la pression de l'attente!

Avec le recul, je pense aussi que c'est très difficile pour la LC. La plupart doivent continuer à vivre (ou survivre) en attendant un hypothétique appel. D'ailleurs, ça se passe comment cet appel? On t'envoie un courrier en Juin pour te dire que tu vas commencer en Octobre ou bien cela peut-il aller au coup de fil le dimanche soir t'annonçant que tu dois être à l'ENFIP le lundi après-midi?

Une ambiance tendue et des forumeurs débutants,c'est la fête du troll! il fallait s'y attendre.
Pour les appels des années passées, je crois que c'est un coup de fil. Peut être que certaines directions font autrement? courrier... La prise de poste peut être rapprochée ou non (mais avec un délai raisonnable quand même), c'est les bosses qui décident.
Dans les journaux des années passées (kwine par exemple) tu peux lire un peu comment ça se passe.
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...res-l-obtention.html
#edit: j'avais tort, pour kwine ç'a été un e-mail officiel deux jours après une info sur le forum.
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par .
  • loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #63646 par loban
Réponse de loban sur le sujet demander l'affectation de quelqu'un d'autre
Pareil que Kwine, j'ai reçu la bonne nouvelle de l'appel par mail mais bon je l'avais déjà vu ici :lol:

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: KWINE, Yonji
  • grelugr
  • Portrait de grelugr
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #63668 par grelugr
Réponse de grelugr sur le sujet demander l'affectation de quelqu'un d'autre
Il me semble que, pour la bonne tenue du forum, il faudrait supprimer les messages contenant des insultes, des propos injurieux.
  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #63670 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet demander l'affectation de quelqu'un d'autre
Je pense que ce n'est pas trop mal aussi de les laisser, ça montre à ceux qui vont s'y piquer une prochaine fois, qu'ici, il n'y a pas de cadeau. On ne respecte pas on dégage. :whistle:

Mais c'est vrai, que celui qui arrive et qui lit ça, doit se demander où il est tombé. Ceci en bon Français que nous sommes tous, je pense que le réflexe de chacun sera de lire la suite. :lol:

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2