- Remerciements reçus 137
demander l'affectation de quelqu'un d'autre
- DELORMO
-
- Bannis
-
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #63535
par DELORMO
Réponse de DELORMO sur le sujet demander l'affectation de quelqu'un d'autre
en parlant de ca l'un d'entre vous aurait-il des cartes des mutations des LC des années précédentes? (peu importe l'année) c'est juste pour se faire une idée.
Et je confirme que le système est mal fichu..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- PL
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 108
il y a 9 ans 9 mois #63536
par PL
Lerilia avait posté les affectations de la LC de l'année dernière :
www.devenez-fonctionnaire.fr/component/c...tart,606/view,topic/
Admise LP AAFiP 2016
Admise LP CFiP 2017
Admise LP IFiP 2018
Réponse de PL sur le sujet demander l'affectation de quelqu'un d'autre
DELORMO écrit: en parlant de ca l'un d'entre vous aurait-il des cartes des mutations des LC des années précédentes? (peu importe l'année) c'est juste pour se faire une idée.
Lerilia avait posté les affectations de la LC de l'année dernière :
www.devenez-fonctionnaire.fr/component/c...tart,606/view,topic/
Admise LP AAFiP 2016
Admise LP CFiP 2017
Admise LP IFiP 2018
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DELORMO, Yonji
- Patoch
-
- - Impliqué -
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 121
il y a 9 ans 9 mois - il y a 9 ans 9 mois #63540
par Patoch
AAFiP depuis 2010 / Filière GP
Réponse de Patoch sur le sujet demander l'affectation de quelqu'un d'autre
Les LC ne sont pas appelées tous les ans et encore moins dans leur intégralité. Les LP arrivent les premiers et logiquement ils rejoignent les postes les plus demandeurs qui sont souvent les plus "difficiles" ou en région parisienne. Le turnover y est important. C'est comme ça et vous deviez le savoir avant de passer le concours.
Les LC arrivent en deuxième vague pour occuper des places vacantes souvent moins "prioritaires". C'est comme ça.
D'un autre côté vous les nouveaux arrivants vous bénéficiez aussi d'un avantage dans les mutations. J'ai demandé pendant plusieurs années le Finistère, sans l'obtenir, et j'ai vu des nouveaux C fraichement sortis de l'école y être affectés. De quoi être dégouté. Et pourtant je ne vous en veux pas. Ce n'est pas vous qui décidez.
Alors avant de, déjà, envier vos hypothétiques futurs collègues parce qu'ils sont sur LC, il faut garder un peu d'humilité car des choses "étranges" réellement injustes vous allez en voir.
Les LC arrivent en deuxième vague pour occuper des places vacantes souvent moins "prioritaires". C'est comme ça.
D'un autre côté vous les nouveaux arrivants vous bénéficiez aussi d'un avantage dans les mutations. J'ai demandé pendant plusieurs années le Finistère, sans l'obtenir, et j'ai vu des nouveaux C fraichement sortis de l'école y être affectés. De quoi être dégouté. Et pourtant je ne vous en veux pas. Ce n'est pas vous qui décidez.
Alors avant de, déjà, envier vos hypothétiques futurs collègues parce qu'ils sont sur LC, il faut garder un peu d'humilité car des choses "étranges" réellement injustes vous allez en voir.
AAFiP depuis 2010 / Filière GP
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par Patoch.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: natoudu33, Yonji
- Poucemoussu
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 34
il y a 9 ans 9 mois #63541
par Poucemoussu
:bravo2: :bravo2: :bravo2:
Réponse de Poucemoussu sur le sujet demander l'affectation de quelqu'un d'autre
Lobo écrit: Et ben, c'est du joli...c'est en tombant sur ce genre d'échange qu'on comprend de suite que l'oral de 15min n'est pas suffisant pour cerner un candidat.
J'imagine déjà les prochains dialogues entre zoumzoum et un contribuable : "eh meuf, ta déclaration tu peux t'la mettre dans le uc, on m'fait pas iech oim !!".
:coeur: :coeur: :coeur:
:bravo2: :bravo2: :bravo2:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Miyou1419
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 133
il y a 9 ans 9 mois #63553
par Miyou1419
Admise agent 2016
Admise contrôleur 2019
Inspecteur : en cours de téléchargement....
Réponse de Miyou1419 sur le sujet demander l'affectation de quelqu'un d'autre
Perso je pense qu il n y a pas de bonnes ou mauvaises mutation surtout sur le papier ! Que ce soi à St Tropez ou à paris y aura des avantages et des inconvénients c est l inconnu pour tout le monde et c est forcément une epreuve! Faut s y faire ! Et les collègues seront là pour nous aider
.
Pour ceux en LC courage ! Je ne pense pas que ce soit enviable d etre en Lc par rapport à nous en lp l attente c est horrible je trouve ! Et ils se sont battus comme nous mais parfois ça paye pas de suite ils sont aussi méritant que nous.c est mon avis perso alors me tapper pas dessus si vous êtes pas OK lol.
Pour ceux en LC courage ! Je ne pense pas que ce soit enviable d etre en Lc par rapport à nous en lp l attente c est horrible je trouve ! Et ils se sont battus comme nous mais parfois ça paye pas de suite ils sont aussi méritant que nous.c est mon avis perso alors me tapper pas dessus si vous êtes pas OK lol.
Admise agent 2016
Admise contrôleur 2019
Inspecteur : en cours de téléchargement....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: natoudu33, Yonji