- Remerciements reçus 275
demander l'affectation de quelqu'un d'autre
- Gamora
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
bibiz33 écrit: Dire que les LC ont plus de chances non c'est pas vrai.Ils sont sur LC à attendre qu'on les appelle .Et je signale quand même que c'est pas eux qu'il faut blâmer si ils ont une meilleure affectation c'est le système qui est à revoir.
Merci bibiz33, c'est exactement ce que j'allais dire. Personne ne peut comprendre ce que c'est qu'être sur LC tant qu'on ne l'a pas vécu. Je pense que c'est la pire des situations que de ne pas être fixé. On ne sait pas vraiment si on doit reprendre les révisions ou continuer à garder espoir...
P.S : Pour les personnes qui pensent que les LC sont chanceux alors refusez le bénéfice du concours et espérez être sur LC l'an prochain ça fera de la place pour nous
:merci3:
AAFIP : 2017
Admise CFIP externe 2020
- pippa-hi
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 56
Après je suis d'accord que ça peut faire déprimer ^^
- Bibounette
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 137
taco16 écrit:
C'est les chevaliers du fiel ou bien? :lol:zoumzoum écrit: sale moutonne va! keskelle a à me faire chier sur MON sujet
va faire chier sur ton sujet ou personne a rien compris tien, gueule frelatée que tu es tiens
tout de suite à avoir dit que j'etais mal classé sale bergère avec tes brebis égarée de brebis galeuse vieille moutonne va
moi je suis le loup et je t'ai déja dit de pas blaguer avec oim ok
AAFIP depuis juin 2016⭐️
- Jadelya
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1593
Pour ma part, je ne pense pas qu'ils sont chanceux mais j'ai vu plusieurs fois que les LC avaient en général de meilleures places (genre plus d'agents LC dans une RAN, moins d'agents LP). Donc ce n'est pas des médisances. En revanche, je n'envie pas les LC, je trouve qu'ils ont bien du courage d'attendre l'appel. Néanmoins, ça n’empêche pas de constater que les LC sont selon les endroits plus nombreux à atterrir dans les dits-meilleurs coins (c'est un constat, pas une critiqueSarah389 écrit: P.S : Pour les personnes qui pensent que les LC sont chanceux alors refusez le bénéfice du concours et espérez être sur LC l'an prochain ça fera de la place pour nous
:merci3:
AAFIP 2016

CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
- Capriss974
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 172