resultats 24 mai ou apres ??

• Lahboer
  • Portrait de Lahboer
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #63603 par Lahboer
Réponse de Lahboer sur le sujet resultats 24 mai ou apres ??
Merci à vous deux.

AAFIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #63607 par loban
Réponse de loban sur le sujet resultats 24 mai ou apres ??

Lahboer écrit: Bonsoir à tous.
Pensez vous qu'il soit possible nous recevions notre affectation par mail le 24 ? Ou avons nous comme seule solution pour mettre fin à cette incertitude que de solliciter nos collègues dévoués de ce forum ? Car nous sommes nombreux sur ce forum.. les pauvres...

Non par courrier postal et si on vous le propose c'est qu'on peux. Et comme le dis Kwine, on ne fais que rendre le service qu'on nous a rendu les années précédentes.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: elisabethandree, Yonji

• tatam3x
  • Portrait de tatam3x
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #63610 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet resultats 24 mai ou apres ??

damienlephoceen écrit:

Paola écrit:

loban écrit: 1 courrier pour le provisoire et si jamais ton affectation change un autre courrier pour le définitif.

Bonjour tout le monde, j'ai deux questions svp. Est-ce que notre affectation 1ère peut changer pour laisser la place à quelqu'un qui aura fait la demande de réexaminer son dossier?

Ensuite, lorsque l'on demande que notre affectation soit réexaminée est-ce que les changements sont fréquents ou est-ce un processus qui existe mais sans réelle réussite? Comme s'il fallait une alternative mais que les dés étaient jetés dès le 24 mai?

Histoire de savoir s'il est possible de s'accrocher à un espoir hypothétique...

Si tu ne bloques pas ton affectation au mouvement provisoire.. ton dossier est réexaminé automatiquement et tu ne peux qu'obtenir un meilleur voeux (si tu bloques bah tu bloques lol) et non personne ne peux le prendre ton vœux si tu l'as bloqué..
Les changements fréquents? Je ne connais pas la fréquence mais en général (mon expérience perso j'ai vu mes vœux réexaminés à 2 mouvements sur 3)
Je vous rappelle que votre affectation vous y serez pour 3 ans, sauf demande de mut' pour rapprochement ..
Bon courage !!

Petit bémol quand même...Tu peux avoir un voeux moins bien classé même si c'est exceptionnel . (Cf instruction mutation)

On a eu des cas sur l'autre forum donc ça arrive même si la légende dit que non :)

(extrait de l'instruction)
LE PROJET DE MOUVEMENT
Les affectations attribuées dans le cadre du projet de mouvement sont susceptibles d’être modifiées pendant la CAPN :
♦systématiquement lorsqu’il est possible de satisfaire un vœu mieux placé dans la demande et
cela, même si l’agent n’a pas demandé l’examen de son cas en CAPN ;
♦très exceptionnellement, dans le sens décroissant des vœux exprimés.

En conséquence, l’attention des agents est attirée sur les points suivants :
♦les agents mutés au projet sont invités à ne pas entamer des démarches pour la recherche d’un logement ou la scolarisation de leurs enfants avant la diffusion du mouvement définitif.
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par tatam3x.

• mikmik
  • Portrait de mikmik
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #63611 par mikmik
Réponse de mikmik sur le sujet resultats 24 mai ou apres ??
Bonjour,

félicitations aux nouveaux lauréats de cette année.

Ayant été dans les mêmes conditions que vous il y a 1 an, je vous propose de vous communiquer votre affectation mardi.

En mp, envoyez moi votre nom prénom et département de candidature. Communiquez moi une adresse mail aussi ce sera plus rapide!

Bon courage pour l'attente ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mimi518, Madame le Chat, Cindy974, julie86, Yonji

• titi6940
  • Portrait de titi6940
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #63615 par titi6940
Réponse de titi6940 sur le sujet resultats 24 mai ou apres ??
Je comprends mal comment on peut avoir un meilleur voeux aprés le 24, à part les désistements.

Si y avait des meilleurs voeux dispo, pourquoi n'ont ils pas été affecté le 24.

No module Published on Offcanvas position