resultats 24 mai ou apres ??

• phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #63585 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet resultats 24 mai ou apres ??

PL écrit: Bonjour à tous,

J'ai aussi une question :)

Si notre affectation change entre le 24 mai et le 8 juin (j'ai lu que c'était rare mais bon), comment est-on prévenu ?

Merci :)

Il y aura le mouvement définitif le 8 juin, après je ne sais pas si vous recevez un 1er courrier pour le mouvement provisoire mais je ne pense pas. Vous n'aurez qu'un courrier pour l'affectation définitive enfin il me semble. Il faudra avoir confirmation de ceux de l'année passée.

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PL, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #63586 par loban
Réponse de loban sur le sujet resultats 24 mai ou apres ??
1 courrier pour le provisoire et si jamais ton affectation change un autre courrier pour le définitif.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: phenix69, PL, Yonji

• DELORMO
  • Portrait de DELORMO
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #63587 par DELORMO
Réponse de DELORMO sur le sujet resultats 24 mai ou apres ??

phenix69 écrit:

DELORMO écrit: j'ai lu sur un ancien sujet d'affectation que y'avait une différence...malgré l'acronyme en effet
bref Johnny meme si tu es modo, permets moi de te dire qu'on peut avoir d'autres idées en tête que de douter de vous...mais bon c'est pas grave.

Franchement , je ne pense pas qu'il y ait une différence. Quand les mutations sortent c'est marqué à la dispo du directeur.
Apres la seule difference qu'il peut y avoir c'est que tu es sans residence dispo du directeur ou alors par exemple LYON dispo du directeur.

L'un tu es à la dispo du directeur sur tout le département, l'autre que sur la RAN

merci c'est de cette subtilité que je parlais... on voit les gens qui n'ont pas encore tout compris... :fou3lc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• PL
  • Portrait de PL
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #63588 par PL
Réponse de PL sur le sujet resultats 24 mai ou apres ??
Ok merci pour vos réponses phenix et loban :)

Admise LP AAFiP 2016
Admise LP CFiP 2017
Admise LP IFiP 2018

• phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #63589 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet resultats 24 mai ou apres ??

DELORMO écrit:

phenix69 écrit:

DELORMO écrit: j'ai lu sur un ancien sujet d'affectation que y'avait une différence...malgré l'acronyme en effet
bref Johnny meme si tu es modo, permets moi de te dire qu'on peut avoir d'autres idées en tête que de douter de vous...mais bon c'est pas grave.

Franchement , je ne pense pas qu'il y ait une différence. Quand les mutations sortent c'est marqué à la dispo du directeur.
Apres la seule difference qu'il peut y avoir c'est que tu es sans residence dispo du directeur ou alors par exemple LYON dispo du directeur.

L'un tu es à la dispo du directeur sur tout le département, l'autre que sur la RAN

merci c'est de cette subtilité que je parlais... on voit les gens qui n'ont pas encore tout compris... :fou3lc

normal de ne pas tout comprendre même nous en interne on ne sait pas tout sur les mutations

Inspecteur des Finances Publiques