- Remerciements reçus 2272
resultats 24 mai ou apres ??
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
PL écrit: Bonjour à tous,
J'ai aussi une question
Si notre affectation change entre le 24 mai et le 8 juin (j'ai lu que c'était rare mais bon), comment est-on prévenu ?
Merci
Il y aura le mouvement définitif le 8 juin, après je ne sais pas si vous recevez un 1er courrier pour le mouvement provisoire mais je ne pense pas. Vous n'aurez qu'un courrier pour l'affectation définitive enfin il me semble. Il faudra avoir confirmation de ceux de l'année passée.
Inspecteur des Finances Publiques
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- DELORMO
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 137
phenix69 écrit:
DELORMO écrit: j'ai lu sur un ancien sujet d'affectation que y'avait une différence...malgré l'acronyme en effet
bref Johnny meme si tu es modo, permets moi de te dire qu'on peut avoir d'autres idées en tête que de douter de vous...mais bon c'est pas grave.
Franchement , je ne pense pas qu'il y ait une différence. Quand les mutations sortent c'est marqué à la dispo du directeur.
Apres la seule difference qu'il peut y avoir c'est que tu es sans residence dispo du directeur ou alors par exemple LYON dispo du directeur.
L'un tu es à la dispo du directeur sur tout le département, l'autre que sur la RAN
merci c'est de cette subtilité que je parlais... on voit les gens qui n'ont pas encore tout compris... :fou3lc
- PL
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 108
Admise LP AAFiP 2016
Admise LP CFiP 2017
Admise LP IFiP 2018
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
DELORMO écrit:
phenix69 écrit:
DELORMO écrit: j'ai lu sur un ancien sujet d'affectation que y'avait une différence...malgré l'acronyme en effet
bref Johnny meme si tu es modo, permets moi de te dire qu'on peut avoir d'autres idées en tête que de douter de vous...mais bon c'est pas grave.
Franchement , je ne pense pas qu'il y ait une différence. Quand les mutations sortent c'est marqué à la dispo du directeur.
Apres la seule difference qu'il peut y avoir c'est que tu es sans residence dispo du directeur ou alors par exemple LYON dispo du directeur.
L'un tu es à la dispo du directeur sur tout le département, l'autre que sur la RAN
merci c'est de cette subtilité que je parlais... on voit les gens qui n'ont pas encore tout compris... :fou3lc
normal de ne pas tout comprendre même nous en interne on ne sait pas tout sur les mutations
Inspecteur des Finances Publiques