- Remerciements reçus 44
resultats 24 mai ou apres ??
- Paola
-
- Assidu ·
-
loban écrit: 1 courrier pour le provisoire et si jamais ton affectation change un autre courrier pour le définitif.
Bonjour tout le monde, j'ai deux questions svp. Est-ce que notre affectation 1ère peut changer pour laisser la place à quelqu'un qui aura fait la demande de réexaminer son dossier?
Ensuite, lorsque l'on demande que notre affectation soit réexaminée est-ce que les changements sont fréquents ou est-ce un processus qui existe mais sans réelle réussite? Comme s'il fallait une alternative mais que les dés étaient jetés dès le 24 mai?
Histoire de savoir s'il est possible de s'accrocher à un espoir hypothétique...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3916
Paola écrit:
loban écrit: 1 courrier pour le provisoire et si jamais ton affectation change un autre courrier pour le définitif.
Bonjour tout le monde, j'ai deux questions svp. Est-ce que notre affectation 1ère peut changer pour laisser la place à quelqu'un qui aura fait la demande de réexaminer son dossier?
Ensuite, lorsque l'on demande que notre affectation soit réexaminée est-ce que les changements sont fréquents ou est-ce un processus qui existe mais sans réelle réussite? Comme s'il fallait une alternative mais que les dés étaient jetés dès le 24 mai?
Histoire de savoir s'il est possible de s'accrocher à un espoir hypothétique...
Si tu ne bloques pas ton affectation au mouvement provisoire.. ton dossier est réexaminé automatiquement et tu ne peux qu'obtenir un meilleur voeux (si tu bloques bah tu bloques lol) et non personne ne peux le prendre ton vœux si tu l'as bloqué..
Les changements fréquents? Je ne connais pas la fréquence mais en général (mon expérience perso j'ai vu mes vœux réexaminés à 2 mouvements sur 3)
Je vous rappelle que votre affectation vous y serez pour 3 ans, sauf demande de mut' pour rapprochement ..
Bon courage !!
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'

- Lahboer
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 12
Pensez vous qu'il soit possible nous recevions notre affectation par mail le 24 ? Ou avons nous comme seule solution pour mettre fin à cette incertitude que de solliciter nos collègues dévoués de ce forum ? Car nous sommes nombreux sur ce forum.. les pauvres...
AAFIP
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1365
Lahboer écrit: Bonsoir à tous.
Pensez vous qu'il soit possible nous recevions notre affectation par mail le 24 ? Ou avons nous comme seule solution pour mettre fin à cette incertitude que de solliciter nos collègues dévoués de ce forum ? Car nous sommes nombreux sur ce forum.. les pauvres...
Si tu peux aussi téléphoner dans n'importe quel SIP et demander à un futur collègue de regarder pour toi sur ulysse. C'est ce que j'avais fait et ça marche bien.
- KWINE
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 808

On peut bien arrêter son boulot 5 minutes pour regarder pour vous. On était bien contents que d'autres le fassent pour nous.
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2