- Remerciements reçus 121
resultats 24 mai ou apres ??
- Patoch
-
- - Impliqué -
-
panthea78 écrit: bonjour à vous qui comme moi attendez le résultat avec impatience...
moi qui aime tout planifier très à l'avance, ne pas savoir où je vais atterrir me stresse beaucoup :sick: , surtout qu'il va me falloir m'organiser pour mes trois loulous si je suis très éloignée de chez moi :fou3lc
Je n'ai pas le courage d'attendre le courrier, puis-je également solliciter un ancien pour qu'il regarde pour moi le 24 mai ??
bonne journée
Bonjour,
Je peux être sollicité bien sûr.

Je tiens à préciser que je ne peux être tenu pour responsable d'une affectation qui ne conviendrait pas.

AAFiP depuis 2010 / Filière GP
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tiare
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 264
je serais également disponible pour vous communiquer votre affectation le 24 Mai.
AAFIP en trésorerie mixte depuis 2012.
Mutée sur la RAN de Nantes au 01/09/2017. Retour aux sources !!!

- Miyou1419
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 133

Moi franchement je sais pas si je veux savoir où pas de suite. C est le bordel dans ma tête j'envisage tout et rien. Je me dis que je veux pas aller à paris ( pauvre petite lorraine que je suis ) mais en même temps je me dis qu a paris les centres sont plus gros, plus de trucs à faire et déjà sur place pour les prochains oraux ... et y a des foyers aussi donc meilleure organisation... haaaaaa :fou3lc
Admise agent 2016
Admise contrôleur 2019
Inspecteur : en cours de téléchargement....
- loriax7
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 34
Ça fait plaisir à lire toute cette solidarité sur ce forum, merci vraiment pour votre aide et vos conseils !
- panthea78
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 79
Patoch écrit:
panthea78 écrit: bonjour à vous qui comme moi attendez le résultat avec impatience...
moi qui aime tout planifier très à l'avance, ne pas savoir où je vais atterrir me stresse beaucoup :sick: , surtout qu'il va me falloir m'organiser pour mes trois loulous si je suis très éloignée de chez moi :fou3lc
Je n'ai pas le courage d'attendre le courrier, puis-je également solliciter un ancien pour qu'il regarde pour moi le 24 mai ??
bonne journée
Bonjour,
Je peux être sollicité bien sûr.
Je tiens à préciser que je ne peux être tenu pour responsable d'une affectation qui ne conviendrait pas.
Promis, il n'y aura aucune représailles pour le messager :ange:
Il faut toujours viser la lune, car en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles