- Remerciements reçus 342
L'attente de la LC.
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AFIPA
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 245
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
Virginie06 écrit: Re coucou à tous...
Mais c'est quoi cet appel historique ? Historique en nullité oui !!!! :fou1lc: :fou1lc:
400 appelés pardon mais c'est de la gnognotte....franchement faire attendre autant pour ça, ils devraient avoir honte .....
Je suis très triste pour tous ceux qui ne passent pas cette fois ci, j'espère un 2 ème appel mais s'il est aussi pourri que le 1er....je souhaite à tous de rebondir et de sortir plus forts de cette mésaventure, et l'année prochaine que vous serez tous en LP direct...
Vu mon classement, je suis dans les 85 premiers de la LC externe, je devrais me réjouir, mais tant que rien d'officiel n'est fait, je ne crierais pas victoire....d'autant que je suis très triste pour ceux qui ne passent pas...j'ai un goût amer...
Bref, je vous embrasse tous très fort :coeur:
Virginie, tu peux sabrer le champagne, car deux syndicats ont donné l'info Solidaire et CGT.
Donc même si la LC interne est prise en totalité, en étant vers 85, tu serra prise sans problèmes.
Maintenant va falloir que tu penses à préparer tes vœux et à bien élargir ceux-ci car avoir le 06 ce n'est pas certain. Donc a bientôt sur ce forum pour ta fiche de vœux car je pense qu'il va y avoir un sujet qui va etre ouvert pour ca d'ici quelques jours.
Inspecteur des Finances Publiques
- bibi7
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 43
Meme si les chiffres sont LA je ne veux pas y croire tant qu'on ne m'a pas appelé personnellement...
Je suis entré 20 Et 25 en LC INTERNE, je suis donc très heureuse mais ne peut m'empêcher d'être vraiment degoutée pour vous tous qui n'êtes pas parmi nous...
Donc tous les bruits de couloir ou la plupart se sont avérés vrais finalement, encore merci à tous et si j'ai des nouvelles je le posterais ici pour ceux que ça intéresse...
Bonne journée à vous, félicitation aux admis et vrmt desolee pour les autres
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 342
c'est une honte
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise