- Remerciements reçus 164
L'attente de la LC.
- DJAM59
-
- -- Très impliqué --
-
Alex8186 écrit: Alors sur liste externe je suis 264 eme doit je me réjouit de suite ?!?! Je suis perdu
Moi suis 248 et je pense qu il faut attendre la répartition car si la lc interne est prise en totalité il faudra voir si le près de 400 correspond à un peu plus ou un peu moins. ...on peut se faire un nouveau paquet de chockobon pour le week end du coup
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
sab85 écrit:
Alex8186 écrit: Alors sur liste externe je suis 264 eme doit je me réjouit de suite ?!?! Je suis perdu
je suis comme toi un peu perdue j’attends la répartition je suis entre 200 et 205,mais c'est mis appel de près de 400 lauréats.....
donc si on suit chosen 125 internes et???? externes
Alors en étant entre 200 et 205, je pense que tu peux sabrer le champagne.
Inspecteur des Finances Publiques
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 560
Donc, vu qu'on ne connaît pas la répartition, on peut dire aisément que les 275 premiers de la LC externe seront appelés (si on table sur un appel de 400 tout rond).
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
- Johnny B. Goode
-
Auteur du sujet - - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1366
phenix69 écrit:
Franchement tant que l'on a pas le chiffre exact, malheureusement on ne peut pas te dire. C'est limite et ca depend comme va se faire la répartition. Mais si c'est 400, tu as le concours puisqu'il y a 125 sur liste complementaire interne.
Mais des que l'on a le chiffre exact sur ULYSSE on vous tient au courant.
Mais je ne pense pas que cela tombe aujourd hui.
Je ne suis pas sûr que ça sorte sur Ulysse mais je crois plutôt qu'ils préviennent les gens personnellement non?
- sab85
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 49
phenix69 écrit:
sab85 écrit:
je suis comme toi un peu perdue j’attends la répartition je suis entre 200 et 205,mais c'est mis appel de près de 400 lauréats.....
donc si on suit chosen 125 internes et???? externes
Alors en étant entre 200 et 205, je pense que tu peux sabrer le champagne.
j'espère phenix :flower: :flower:
LC 200-205