- Remerciements reçus 146
L'attente de la LC.
- Max63
-
- -- Très impliqué --
-
Félicitations aux appelés déjà ! Une pensée aux fidèles qui ont attendu pour rien... Bisous à vous tous. Pour ma part, étant 293 ème il faut que j'attende la répartition... Si toute la Lc interne est prise je passe à la trappe pour 18 places... J'avoue que j'ai envie de vomir tellement je suis stressé. 400 c'est vraiment pas énorme quand même...
Une pensée pour l'histoire des 475 et du soit disant appel historique... Snif.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gamora
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 275
Luce1 écrit: Un second appel est impossible. Cela fait 6 mois que les syndicats se battent. Nous sommes en juillet! Si la DG a décidé 400 personnes, je ne vois pas pourquoi ils changeraient d'avis maintenant et décideraient finalement d'en appeler plus plus tard.
Je ne souhaite pas casser encore plus le moral à ceux qui ne sont pas pris. Je veux surtout vous éviter d'espérer et d'attendre encore.
Il faut passer à autre chose et surtout se remettre à fond dans les révisions.
Effectivement n'attendons pas un second appel, je pense que s'il y a eu un appel de seulement 400 personnes c'est parce que les écoles vont être pleines à craquer (également en janvier) donc inutile d'espérer plus...
Allez hop hop hop on reprend les révisions même si le coup est dur à encaisser
AAFIP : 2017
Admise CFIP externe 2020
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
Luce1 écrit: Un second appel est impossible. Cela fait 6 mois que les syndicats se battent. Nous sommes en juillet! Si la DG a décidé 400 personnes, je ne vois pas pourquoi ils changeraient d'avis maintenant et décideraient finalement d'en appeler plus plus tard.
Je ne souhaite pas casser encore plus le moral à ceux qui ne sont pas pris. Je veux surtout vous éviter d'espérer et d'attendre encore.
Il faut passer à autre chose et surtout se remettre à fond dans les révisions.
Tu as raison LUCE1, je ne pense pas qu'il y ait un autre appel. Donc il faut vous remettre à réviser. Courage à tous.
Inspecteur des Finances Publiques
- Virginie06
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 227
Mais c'est quoi cet appel historique ? Historique en nullité oui !!!! :fou1lc: :fou1lc:
400 appelés pardon mais c'est de la gnognotte....franchement faire attendre autant pour ça, ils devraient avoir honte .....
Je suis très triste pour tous ceux qui ne passent pas cette fois ci, j'espère un 2 ème appel mais s'il est aussi pourri que le 1er....je souhaite à tous de rebondir et de sortir plus forts de cette mésaventure, et l'année prochaine que vous serez tous en LP direct...
Vu mon classement, je suis dans les 85 premiers de la LC externe, je devrais me réjouir, mais tant que rien d'officiel n'est fait, je ne crierais pas victoire....d'autant que je suis très triste pour ceux qui ne passent pas...j'ai un goût amer...
Bref, je vous embrasse tous très fort :coeur:
Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.
Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!
Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...
- Sizam
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 33
Dites moi que c'est une blague... ??!
Haha ce sont de sacrés farceurs à la DG, hein ? Ils vont appeler toute la liste évidemment
Sinon, cet "appel historique" est véritablement "historiquement pourri"...
:fou3lc :fou3lc :fou3lc
Agent Administratif des Finances Publiques (2016)