- Remerciements reçus 2272
L'attente de la LC.
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #69431 par phenix69
Je vais peut etre me faire pourrir, mais non ce n'est pas une honte , cela fait partie de la règle du jeu des concours.
Si on n'est pas sur LP, on ne sait jamais si la LC va être appelé.
Moi une année j'étais 5eme sur LC du A et personnes n'a été appelé malgré des doublon de réussite de concours.
Donc il faut persévérer et tenter de nouveau le concours et voir ou vous avez péché.
Inspecteur des Finances Publiques
Réponse de phenix69 sur le sujet L'attente de la LC.
tinnytoons22 écrit:
natoudu33 écrit: 400 si on fait une déduction des désistements de ceux de la LP, c'est misérable comme appel.
J'avais pas la même définition du mot HISTORIQUE :informatiqu
Bonjour à tous!
Sacré douche froide, je ne pensais pas à un appel intégral mais de là 400 personnes sachant déjà qu'il y a plus de 200 entre les doubles lauréats et les renonciations....
Nous faire attendre 6 mois pour ça ? Faut arrêter les conneries quoi !!!
C'est une HONTE
Je vais peut etre me faire pourrir, mais non ce n'est pas une honte , cela fait partie de la règle du jeu des concours.
Si on n'est pas sur LP, on ne sait jamais si la LC va être appelé.
Moi une année j'étais 5eme sur LC du A et personnes n'a été appelé malgré des doublon de réussite de concours.
Donc il faut persévérer et tenter de nouveau le concours et voir ou vous avez péché.
Inspecteur des Finances Publiques
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mimi62
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 67
il y a 9 ans 7 mois #69432 par mimi62
Réponse de mimi62 sur le sujet L'attente de la LC.
400 personnes? c'est une blague!!!!! c'est pas possible! en 2014 appel quasi integral, 2015 : un pe plus de 600 appelés, cette année 400. c'est sur l'année prochaine faut absolument être dur lp car il n'y aura pas d'appel de la lc.
courage à tous ceux qui ne sont pas appelés. et felicitation aux admis.
courage à tous ceux qui ne sont pas appelés. et felicitation aux admis.
- Max63
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 146
il y a 9 ans 7 mois #69433 par Max63
Réponse de Max63 sur le sujet L'attente de la LC.
Pas d'information sur la répartition ? :fou3lc
- acnologia1903
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 30
il y a 9 ans 7 mois #69434 par acnologia1903
Réponse de acnologia1903 sur le sujet L'attente de la LC.
La réalité est parfois cruelle, le meilleur je penses c'est d'etre sur LP l'année prochaine, courage ...
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 7 mois #69435 par
Réponse de sur le sujet L'attente de la LC.
Pour ceux qui seront appelés : il faut vraiment faire une liste de voeux étendue ( sans tenir compte de ce qui est supposé ouvert ou fermé) ,y compris en cherchant les ''bons''endroits en idf.
Ici à l'Enfip on a des exemples de lauréats très bien classés qui se sont fait surprendre en ayant fait une liste courte. La bonne nouvelle, c'est qu'en regardant les news locales ici et là on voit BEAUCOUP de départs en retraite après mai, DONC les lc risquent d'avoir des bonnes surprises ( ou pas
).
Pour ceux qui repassent en octobre, travaillez beaucoup et dites vous que vous aurez une longueur d'avance à l'oral sur les petits nouveaux.
Ici à l'Enfip on a des exemples de lauréats très bien classés qui se sont fait surprendre en ayant fait une liste courte. La bonne nouvelle, c'est qu'en regardant les news locales ici et là on voit BEAUCOUP de départs en retraite après mai, DONC les lc risquent d'avoir des bonnes surprises ( ou pas
Pour ceux qui repassent en octobre, travaillez beaucoup et dites vous que vous aurez une longueur d'avance à l'oral sur les petits nouveaux.