- Remerciements reçus 7
L'attente de la LC.
- sushi.69
-
- bébé Sr
-
Oui c'est ce que j'ai dit cette année est tellement bizarre. Impossible de faire des pronostics.
Mais ça fait peur que ça vienne d'un syndicat
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1048
Bibounette écrit: Bonjour à tous,
Je rejoins bibiz33, on ne peut pas refuser le bénéfice du concours pour la première affectation pour la simple et bonne raison que nous ne l'avons pas encore (aucune logique :blink: )... Sachant qu'on ne la connaîtra que le 24 mai, nous avons ensuite le temps de faire appel (celle-ci pourra encore peut-être être modifiée) et enfin l'affectation définitive ne sera connue que le 8 juin ... Cela paraît vraiment invraisemblable donc ne vous inquiétez pas
il y a des gens qui ont peut être refusé le concours suite à la réussite d'un autre concours et ceux qui ont réussi le B ou le A. ça doit faire une centaine. Et oui par contre il y aura d'autres désistements le jour de la rentrée et le 24.
Bref je préfère rester sur l'avis de luce et l'optimisme de natou
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 342
sushi.69 écrit: Oui dsl cest compliqué avec mon tel .
Oui c'est ce que j'ai dit cette année est tellement bizarre. Impossible de faire des pronostics.
Mais ça fait peur que ça vienne d'un syndicat
Il y a des personnes qui sortent des mauvaises info pour faire stresser les gens, pour bien se moquer de nous derrière leurs PC ...etc
Il ne faut pas croire tout le monde!
En plus cette info n'est apparemment pas crédible, les affectations sont le 24 mai. Alors pas de panique les zamis
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
- Kadom
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 87
- Bibounette
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 137
AAFIP depuis juin 2016⭐️