L'attente de la LC.

• tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #63162 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet L'attente de la LC.

Tayna écrit: Bonjour tous le monde!!! :silly:

Mais noooon, ne paniquez pas, même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Le rapport indiquait plusieurs centaines donc il y au moins la moitié de la LC et j'éspère fortement la TOTALITE!!!!! :woohoo:

Il faut suivre la positive atitude de Natou!!! Allez on reprend le SMILE!!! Je veux en voir dans tous les messages!!! :cheer:

Alors j'avais une petite question, si on est appelé, question logement vous savez comment ça se passe?

Merci pour vos réponses

:cheer: :cheer: :cheer:

Tu veux dire pour l'école? Si c'est de ça que tu parles, tout dépend de l'école où tu es.
Si c'est pour l'affectation, tu as le droit à un foyer meublé en IDF pour 1 an.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• tatam3x
  • Portrait de tatam3x
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #63163 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet L'attente de la LC.

Rds écrit: Les syndicats connaissent l'état des effectifs dans cette administration. Tous les agents en poste ne demandent qu'une chose c'est d'avoir plus de moyen humain afin d'accomplir leurs métiers avec sérieux. Ca c'est une réalité!!! Apres deuxieme chose il y a vraiment énormément de personne qui doit partir en retraite, ceci est un fait. Et finalement sachez que le plus important c'est qu'en interne, l'appel à la grève monte de plus en plus. Du côté de Perpignan, les conditions de travail deviennent très compliqué et ils sont en grève. Il y a un arrondissement de Paris qui viens de suivre pour les mêmes raisons. Donc moi je suis No stress depuis le début et vous verrez, il y a trop d'élément pour ne pas croire à cette appel intégrale. Je vous le dit depuis le début mais on est sur cette liste la bonne année. Moi ce que je retiens c'est que des ma prise de fonction, j'adhérai à un syndicat et je militerai.
Ils sont malheureusement de moins en moins écouter mais ils sont essentiel.

Je suis d'accord avec toi sauf que lorsqu'on voit le programme du prochain président (faut pas se voiler la face, peu de chance que ça soit quelqu'un d'autre que Péju...) il préconise....100Millards de réduction de dépenses dans la fonction publique...genre on a pas assez donné. Et évidemment le ministère qui sera le plus saigné sera celui des finances comme d'hab..alors que c'est celui qui ramène le plus d'argent...voire un des seuls.

• natoudu33
  • Portrait de natoudu33
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois - il y a 9 ans 9 mois #63180 par natoudu33
Réponse de natoudu33 sur le sujet L'attente de la LC.
:panosalut:
Le mouvement se généralise, à lire
www.financespubliques.cgt.fr/content/hau...-du-site-briancon-le

Sinon pour faire référence à tatam3x, Péju ou un autre chacun annonce des économies dans la fonction publique, apres faut pas se voiler la face, pour faire rentrer de l'argent, la dématérialisation ne suffira pas, il me semblait justement que la dématérialisation avait pour but de renforcer les contrôles à tous les niveaux !! Pour faire rentrer plus d'argent.....le côté humain ne sera pas supprimé pour autant et en aussi grand nombre comme ça l'a été depuis les 5 dernières années c'est impossible, sinon ils sont zinzin...l'INSEE annonce de plus en plus d'habitants dans notre pays, des nouvelles mesures fiscales sont en cours et son lot de tracas avec....moi j'y crois pas à leur réduction d'effectifs...certes tous les départs en retraite ne pourront pas être remplacer mais faudra tout de même du personnel pour assurer le boulot !
C'est pas dans La Défense, l'éducation ou les finances qu'il faut supprimer des postes.... Mais dans les collectivités locales parce qu'on rigole tous lorsqu'on regarde les chevaliers du fiel mais ils sont dans le vrai...et là y a des économies à faire...ce n'est que mon avis et je m'attends au grand débat sur les pages à venir :woohoo: :lol:

Sinon mine de rien nous sommes presque à la mi-mai, ça tourne hihihi

Bonne journée à vous :flower:

AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par natoudu33.

• sab85
  • Portrait de sab85
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #63181 par sab85
Réponse de sab85 sur le sujet L'attente de la LC.

natoudu33 écrit: :panosalut:

oui c'est bien pour nous; il y a quand même de la place pour la LC apparemment dans tous les Dépts :whistle:

LC 200-205
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: natoudu33

• lod
  • Portrait de lod
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #63185 par lod
Réponse de lod sur le sujet L'attente de la LC.

sab85 écrit:

natoudu33 écrit: :panosalut:

oui c'est bien pour nous; il y a quand même de la place pour la LC apparemment dans tous les Dépts :whistle:

Je confirme, il y a peu de temps j'ai appelé la petite trésorerie de la ville la plus proche de chez moi, qui je pense est vouée à fermer dans les années à venir, et j'ai demandé s'ils avaient besoin de personnel (contractuels vacataires) et elle m'a répondu direct "ooooh oui mais ça c'est votre affectation qui vous permet de venir" bon elle croyait que je parlais vis à vis du concours, mais comme quoi... Et c'est dans le 62 59 hein!

CCC passé en 2015 - 2016
Appelée à l'activité le 3 Octobre 2016
Je rentre à la maison en Mars 2018!! :D