- Remerciements reçus 164
L'attente de la LC.
- DJAM59
-
- -- Très impliqué --
-
Concernant cette soit disant information venant de l autre forum, mon compagnon travaille à la sécurité de la dgfip 59 et il connaît du monde et impossible d avoir la moindre info donc je trouve ça louche.
Et les fonctionnaires qu il côtoie pense comme nous: pourquoi faire une mega lc pour ne pas l utiliser? Ça serait trop bizarre.
Donc moi je continue de garder espoir et d y croire en cet appel . Attendons gentillement juin ...
Après rien à voir: pour les 59 qui cherchent du travail et qui ne partent pas en vacances, la boîte ou je travaille cherche une personne pour renfort estival peut être septembre inclus pour de la saisie de factures.
Un profil compta est le bien venu , ou commerce international...
Ça sera sûrement du 1550 brut mais horaire libre dans la limite du raisonnable . Arrivée maximum 9h45 et départ au plus tôt 16h
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tayna
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 27
Mais noooon, ne paniquez pas, même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Le rapport indiquait plusieurs centaines donc il y au moins la moitié de la LC et j'éspère fortement la TOTALITE!!!!! :woohoo:
Il faut suivre la positive atitude de Natou!!! Allez on reprend le SMILE!!! Je veux en voir dans tous les messages!!!
Alors j'avais une petite question, si on est appelé, question logement vous savez comment ça se passe?
Merci pour vos réponses
- Rds
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 27
Ils sont malheureusement de moins en moins écouter mais ils sont essentiel.
- Denver
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 272
DJAM59 écrit: Bonjour à tous
Concernant cette soit disant information venant de l autre forum, mon compagnon travaille à la sécurité de la dgfip 59 et il connaît du monde et impossible d avoir la moindre info donc je trouve ça louche.
Et les fonctionnaires qu il côtoie pense comme nous: pourquoi faire une mega lc pour ne pas l utiliser? Ça serait trop bizarre.
Donc moi je continue de garder espoir et d y croire en cet appel . Attendons gentillement juin ...
Après rien à voir: pour les 59 qui cherchent du travail et qui ne partent pas en vacances, la boîte ou je travaille cherche une personne pour renfort estival peut être septembre inclus pour de la saisie de factures.
Ça sera sûrement du 1550 brut mais horaire libre dans la limite du raisonnable . Arrivée maximum 9h45 et départ au plus tôt 16h
Hello djam je suis interessé
AGENT dgfip au 30/12/2016
- DJAM59
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 164
anthony59100 écrit:
DJAM59 écrit: Bonjour à tous
Hello djam je suis interessé
je t'ai envoyé MP