L'attente de la LC.

• Kadom
  • Portrait de Kadom
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #63134 par Kadom
Réponse de Kadom sur le sujet L'attente de la LC.
Bien vu Luce1 pas de panique :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Tinette
  • Portrait de Tinette
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #63135 par Tinette
Réponse de Tinette sur le sujet L'attente de la LC.

tatam3x écrit:

Bibounette écrit: Bonjour à tous,

Je rejoins bibiz33, on ne peut pas refuser le bénéfice du concours pour la première affectation pour la simple et bonne raison que nous ne l'avons pas encore (aucune logique :blink: )... Sachant qu'on ne la connaîtra que le 24 mai, nous avons ensuite le temps de faire appel (celle-ci pourra encore peut-être être modifiée) et enfin l'affectation définitive ne sera connue que le 8 juin ... Cela paraît vraiment invraisemblable donc ne vous inquiétez pas

il y a des gens qui ont peut être refusé le concours suite à la réussite d'un autre concours et ceux qui ont réussi le B ou le A. ça doit faire une centaine. Et oui par contre il y aura d'autres désistements le jour de la rentrée et le 24.

Bref je préfère rester sur l'avis de luce et l'optimisme de natou

Salut tout le monde
je suis d'accord avec tatam3x, des personnes ont pu renoncer à ce concours pour un autre, après c'est vrai que les affectations n'ont pas encore eu lieu alors pourquoi ?
Maintenant je reste optimiste même si j'ai appris (notamment l'experience de l'année derniere) à prendre un peu de distance

AAFIP le 03/10/2016

• Matt974
  • Portrait de Matt974
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #63139 par Matt974
Réponse de Matt974 sur le sujet L'attente de la LC.
Peut etre que cette rumeur concerne que la LC interne pour le moment, et qu'ils feront la même proportion ensuite pour les externes.

• Atissa95
  • Portrait de Atissa95
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #63144 par Atissa95
Réponse de Atissa95 sur le sujet L'attente de la LC.
J'espère que personne ne joue avec vos sentiments en vous faisant espérer avec des citations de "représentants" et compagnie pour rien...

Un conseil, si je peux me permettre, c'est d'attendre l'annonce officiel et de s'en tenir. En attendant, inscrivez vous à la session de septembre en espérant qu'une bonne surprise arrive... :bravo2:

AAFiP 2016 : Admis :schloar:
CFiP 2017 : Admis :schloar:

• natoudu33
  • Portrait de natoudu33
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois - il y a 9 ans 9 mois #63149 par natoudu33
Réponse de natoudu33 sur le sujet L'attente de la LC.
Hello everybody
:woohoo: 7 pages de lecture et moi qui me plaigner y'a pas si longtemps que le forum était triste :lol: :lol:

Mon avis perso, je crois qu'avant l'annonce officielle on va entendre, lire tout et rien
Notre adrénaline entre espoir et désespoir va faire le yoyo alors je crois qu'il faut prendre le taureau par les cornes et positiver un max car penser négativement amène le mauvais...

Certain(e)s penseront que je vis dans le monde des bisounours, alors peut être que oui et/ou non mais en entendant de penser positif me fait passer des journées agréables et le temps même s'il est parfois voir souvent long ça aide croyez moi.
Chacun adoptera sa stratégie pour avancer, la mienne est simple zen et positive attitude en permanence.... Et ça fait du bien.... Je crois en l'appel intégral depuis le début, je me suis réinscrite pour la prochaine session dans la ferme conviction d'y laisser une chaise libre....

Allez gardons le moral, reposez vos méninges et ménager votre stress les ami(e)s :P

AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par natoudu33.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luce1, sushi.69