- Remerciements reçus 49
L'attente de la LC.
- sab85
-
- ··· Très assidu ···
-
jour des citations ,à vos claviers
LC 200-205
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MADILE
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 32
Prenez la première marche dans la foi, vous n'avez pas besoin de voir tout l'escalier, montez juste sur la première marche. (Dr Martin Luther King Jr.)
hé oui il faut y croire !
Agent depuis aout 2016
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 342
On commencerait en octobre ou en janvier? Ça me parait juste trois mois si c'est octobre.
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
- Twiggy13
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 28

Apres une longue pause loin du forum je reviens vous faire un coucou et lire un peu les news... Etant 900 et quelques miettes sur la LC je n'y croyais plus du tout mais ce matin une amie dont un de ses parents est inspecteur DGFIP m'a dit que les perspectives que la LC soit appelée en masse étaient bonnes :sante: ; du coup HOUHOuuuu moral au taquet espoir regonflé ;)bref je vous communique cela avec toutes les bonnes ondes qui vont avec !!

du coup je suis un peu a la ramasse concernant l eventuelle organisation en cas d'appel massif de la lc :
est ce que cet appel ( si il est fait en totalité of course) sera fait en mai/juin? et d'un seul coup ou non? si ils appellent la LC en totalité vous pensez qu'ils ont la capacité de nous former tous en même temps en juillet? ou bien cela sera coupé en 2 style juin juillet pour une partie et l autre en sept oct ?
Si vous pouvez m éclairer cela serait super gentil
des bisous du sud
Maman de 2 ewoks dans le SUD, passionnée de vintage, sur LC en 2016,
recommence les révisions pour repasser le concours C en 2017 , on lâche rien ;)et BANZAI!!
- sab85
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 49
Twiggy13 écrit: :panosalut:
Apres une longue pause loin du forum je reviens vous faire un coucou et lire un peu les news... Etant 900 et quelques miettes sur la LC je n'y croyais plus du tout mais ce matin une amie dont un de ses parents est inspecteur DGFIP m'a dit que les perspectives que la LC soit appelée en masse étaient bonnes :sante: ; du coup HOUHOuuuu moral au taquet espoir regonflé ;)bref je vous communique cela avec toutes les bonnes ondes qui vont avec !!
du coup je suis un peu a la ramasse concernant l eventuelle organisation en cas d'appel massif de la lc :
est ce que cet appel ( si il est fait en totalité of course) sera fait en mai/juin? et d'un seul coup ou non? si ils appellent la LC en totalité vous pensez qu'ils ont la capacité de nous former tous en même temps en juillet? ou bien cela sera coupé en 2 style juin juillet pour une partie et l autre en sept oct ?
Si vous pouvez m éclairer cela serait super gentil
des bisous du sud
merci pour les news
pour ce qui est d'un éventuel appel ,je crois avoir lu sur l'autre sujet de départ que la formation serait en octobre de mémoire
LC 200-205