L'attente de la LC.

• sab85
  • Portrait de sab85
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #63063 par sab85
Réponse de sab85 sur le sujet L'attente de la LC.
:panosalut: la patience est la mère des vertus ....

jour des citations ,à vos claviers :cheer:

LC 200-205

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• MADILE
  • Portrait de MADILE
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #63067 par MADILE
Réponse de MADILE sur le sujet L'attente de la LC.
:panosalut:

Prenez la première marche dans la foi, vous n'avez pas besoin de voir tout l'escalier, montez juste sur la première marche. (Dr Martin Luther King Jr.)

hé oui il faut y croire !

Agent depuis aout 2016

• Luce1
  • Portrait de Luce1
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #63078 par Luce1
Réponse de Luce1 sur le sujet L'attente de la LC.
Imaginons un appel fin juin.
On commencerait en octobre ou en janvier? Ça me parait juste trois mois si c'est octobre.

AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise

• Twiggy13
  • Portrait de Twiggy13
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #63079 par Twiggy13
Réponse de Twiggy13 sur le sujet L'attente de la LC.
:panosalut: B-)

Apres une longue pause loin du forum je reviens vous faire un coucou et lire un peu les news... Etant 900 et quelques miettes sur la LC je n'y croyais plus du tout mais ce matin une amie dont un de ses parents est inspecteur DGFIP m'a dit que les perspectives que la LC soit appelée en masse étaient bonnes :sante: ; du coup HOUHOuuuu moral au taquet espoir regonflé ;)bref je vous communique cela avec toutes les bonnes ondes qui vont avec !! <3

du coup je suis un peu a la ramasse concernant l eventuelle organisation en cas d'appel massif de la lc :

est ce que cet appel ( si il est fait en totalité of course) sera fait en mai/juin? et d'un seul coup ou non? si ils appellent la LC en totalité vous pensez qu'ils ont la capacité de nous former tous en même temps en juillet? ou bien cela sera coupé en 2 style juin juillet pour une partie et l autre en sept oct ?

Si vous pouvez m éclairer cela serait super gentil

des bisous du sud

Maman de 2 ewoks dans le SUD, passionnée de vintage, sur LC en 2016,
recommence les révisions pour repasser le concours C en 2017 , on lâche rien ;)et BANZAI!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luce1, lod, Alison4733

• sab85
  • Portrait de sab85
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #63082 par sab85
Réponse de sab85 sur le sujet L'attente de la LC.

Twiggy13 écrit: :panosalut: B-)

Apres une longue pause loin du forum je reviens vous faire un coucou et lire un peu les news... Etant 900 et quelques miettes sur la LC je n'y croyais plus du tout mais ce matin une amie dont un de ses parents est inspecteur DGFIP m'a dit que les perspectives que la LC soit appelée en masse étaient bonnes :sante: ; du coup HOUHOuuuu moral au taquet espoir regonflé ;)bref je vous communique cela avec toutes les bonnes ondes qui vont avec !! <3

du coup je suis un peu a la ramasse concernant l eventuelle organisation en cas d'appel massif de la lc :

est ce que cet appel ( si il est fait en totalité of course) sera fait en mai/juin? et d'un seul coup ou non? si ils appellent la LC en totalité vous pensez qu'ils ont la capacité de nous former tous en même temps en juillet? ou bien cela sera coupé en 2 style juin juillet pour une partie et l autre en sept oct ?

Si vous pouvez m éclairer cela serait super gentil

des bisous du sud

merci pour les news :)

pour ce qui est d'un éventuel appel ,je crois avoir lu sur l'autre sujet de départ que la formation serait en octobre de mémoire

LC 200-205
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Twiggy13