- Remerciements reçus 342
L'attente de la LC.
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Je t'aime!! :flower:
Lol merci pour tes messages qui font du bien au moral!
Heureusement que tu es là! Ne nous lâche pas surtout :evil:
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gamora
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 275
Farrek écrit:
Sarah389 écrit: :panosalut: Moi je me suis réinscrite avec le même compte que l'an dernier, j'espère que ça ne va pas poser de problème s'il y a appel de la LC
S'il y a un appel et que tu es concernée, tu recevras également un courrier pour accepter le bénéfice.
Super merci
AAFIP : 2017
Admise CFIP externe 2020
- Gamora
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 275
www.financespubliques.cgt.fr/content/par...des-agents-le-12-mai
AAFIP : 2017
Admise CFIP externe 2020
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1048
Lerilia écrit:
natoudu33 écrit:
C'est pourquoi aux oraux, les examinateurs insistent parfois lourdement sur la question "si vous etes mutés @ *insérer un département à perpet de chez vous*, qu'est ce que vous faites?"
Ma femme a eu: "si vous êtes muté à Quimper vous faites quoi?" Elle a rigolé en disant :"euhh ça serait génial!" car elle visait la Bretagne mais inscrite à Toulouse. Du coup le jury a été un peu embêté car elle savait très bien où ils voulaient en venir. D'ailleurs ils ont pas dû apprécier vu son classement lool
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 409
Luce1 écrit: Ce message s'adresse à Natoudu33 :
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Je t'aime!! :flower:
Lol merci pour tes messages qui font du bien au moral!
Heureusement que tu es là! Ne nous lâche pas surtout :evil:
Roooohhhh c'est gentil tout plein et :merci3: mais sérieux on est une superbe équipe à nous tous
Moi aussi ça me fait énormément plaisir de me connecter, vous lire et vous répondre et aussi pour vous contaminer avec ma positive attitude
Est ce qu'on mérite d'être AAFIP les événements le diront (et positivement j'en suis convaincue) par contre on mérite notre place sur ce forum y'a une bonne ambiance et même si parfois quelques sujets tabous circulent ça met du piment :lol:
Gardons espoir ça va le faire et gare à celle ou celui qui viendrait avec une once de pessimisme :S pour nuire à notre superbe ambiance d'entraide et de soutien :woohoo:
Je finirais par : Achika chika chik aïe aïe aïe, :ange: :coeur: :flower: :silly:
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....