- Remerciements reçus 573
L'attente de la LC.
- yoyo30
-
- -- Très impliqué --
-
A la DGFIP depuis 2016
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Zaxo20e
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 73
bibiz33 écrit:
Zaxo20e écrit:
bibiz33 écrit: J'espère pour vous
Ca nous fait chaud au coeur Naruto kun. :jesors:
Tu peux rester mdr ... Faut peut être faire le sexy jutsu au DG pour l'appel hein mdr
Ou dans un registre plus classique, faire des claquettes en string léopard. :woohoo:
Sur LC, entre 50 & 75.
- Liliepop
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 56
tatam3x écrit:
Liliepop écrit: Sur le forum, il y a Celinoo qui a prit son poste lundi 13 et visiblement il serait prévu qu'elle suive la formation en octobre pour convenance personnelle je crois...
Donc soit il y en a au minimum une 20aine sur la LP qui sont dans ce "cas", soit cela veut dire qu'ils savent depuis un bon moment qu'il y aura un appel pour octobre... :confus: :fou3lc
Oui il est acquis qu'il y a une formation en octobre pour ceux qui ont eu un report. Mais il se peut tout à fait qu 'il y ait une formation de 20 péons à toulouse et c'est tout.
MAIS BON il va y avoir un appel de 900 personnes j en suis sûr :panodehors:
Ils ne le feraient pas à Toulouse, car ça leur coûtera plus cher Toulouse que l'IDF...!
Donc cela serait étonnant qu'ils fasssent une session pour 20 "péons" à Toulouse alors que ça leur coûterait moins cher ailleurs! Surtout que ce n'est pas la place qui y manque!
Le gouvernement cherche à éconnomiser un max (normal), donc pourquoi choisir de former des stagiaires à un endroit où ça leur coûterait plus cher??? :whistle:
DGFiP Concours AFiP 2015-2016 : classement 60-65ème de la LC (oral 10 jours après avoir accouché
)Appel : Fait, reste plus qu'à avoir notre affectation... Vivement!
- Liliepop
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 56
Celinoo sa formation est prévue à Toulouse... Donc ça sent bon, je pense
Vraiment ils abusent de faire traîner autant... :fou1lc: :fou1lc: :fou1lc: :woohoo:
:panodehors: Je vais finir à l'asile, lol :fou3lc
DGFiP Concours AFiP 2015-2016 : classement 60-65ème de la LC (oral 10 jours après avoir accouché
)Appel : Fait, reste plus qu'à avoir notre affectation... Vivement!
- tinnytoons22
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 463