- Remerciements reçus 26
L'attente de la LC.
- Alex8186
-
- bébé Sr
-
Que tous les profs leur ont dit et même le directeur du centre de formation quil y aurait un appel de la lc .... Le chiffre exact il et save pas mais rentrée en octobre !! On y croit on croise les doigts mais quil se dépêche a nous contacter car la j'en peut plus sa devient long et stressant
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tinnytoons22
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 463
Alex8186 écrit: J'ai une cousine en formation à Clermont et elle m'a encore confirmer aujourdhui par sms
Que tous les profs leur ont dit et même le directeur du centre de formation quil y aurait un appel de la lc .... Le chiffre exact il et save pas mais rentrée en octobre !! On y croit on croise les doigts mais quil se dépêche a nous contacter car la j'en peut plus sa devient long et stressant
:merci3: :merci3: :merci3: :merci3: :merci3: :merci3:
- Liliepop
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 56
Donc soit il y en a au minimum une 20aine sur la LP qui sont dans ce "cas", soit cela veut dire qu'ils savent depuis un bon moment qu'il y aura un appel pour octobre... :confus: :fou3lc
DGFiP Concours AFiP 2015-2016 : classement 60-65ème de la LC (oral 10 jours après avoir accouché
)Appel : Fait, reste plus qu'à avoir notre affectation... Vivement!
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1048
Nanignes écrit: Il me semble que l'appel de la LC n'a rien à voir avec les désistements. Donc ça ne peut pas être 190 et qq.
Et 190 ça fait pas plusieurs centaines. 3 centaines c'est le minimum de plusieurs
Il n y a pas de règle en la matière.
Aux douanes chaque désistement est comblé par un appel en LC.
A la DGFIP en général il y a comblement des désistements+appel complémentaire (pour les C)
Pour les B PROG Il y a meme pas de LC
Pour les A il y a des LC mais rarement appelée.
Définition "plusieurs": Un certain nombre, un nombre indéfini supérieur à un et le plus souvent à deux
ça peut être 200 :ange:
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1048
Liliepop écrit: Sur le forum, il y a Celinoo qui a prit son poste lundi 13 et visiblement il serait prévu qu'elle suive la formation en octobre pour convenance personnelle je crois...
Donc soit il y en a au minimum une 20aine sur la LP qui sont dans ce "cas", soit cela veut dire qu'ils savent depuis un bon moment qu'il y aura un appel pour octobre... :confus: :fou3lc
Oui il est acquis qu'il y a une formation en octobre pour ceux qui ont eu un report. Mais il se peut tout à fait qu 'il y ait une formation de 20 péons à toulouse et c'est tout.
MAIS BON il va y avoir un appel de 900 personnes j en suis sûr :panodehors: