- Remerciements reçus 3934
L'attente de la LC.
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
tinnytoons22 écrit:
Liliepop écrit: oui
Clermont aurait été mon 1er choix pour la formation car il y a une crèche, mais avec les A et B qui restent 1an, ils sont prioritaires pour les places à la crèche... Donc je me tournerais sur l'IDF/77, car mes parents me garderaient mon bébé la journée, vu qu'ils ne sont pas loin...
Ou sinon, je loue un appart avec mes parents à Lyon ou Toulouse si pas le choix et ils me le gardent aussi... Mdrrrrrrrrr
Bref, c'est pas simple du tout avec un bébé en bas âge pour s'organiser, si pas de crèche...! :S
Ils seront combien au total en formation les A et B?
Nous étions environ 250 contrôleurs et 150 inspecteurs cette année ce sera sensiblement la même chose...à noté qu'il y aura des travaux, un étage sera presque entièrement fermé durant un mois mais ne devrait pas trop impacter l'occupation
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tinnytoons22
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 463
damienlephoceen écrit:
tinnytoons22 écrit:
Liliepop écrit: oui
Clermont aurait été mon 1er choix pour la formation car il y a une crèche, mais avec les A et B qui restent 1an, ils sont prioritaires pour les places à la crèche... Donc je me tournerais sur l'IDF/77, car mes parents me garderaient mon bébé la journée, vu qu'ils ne sont pas loin...
Ou sinon, je loue un appart avec mes parents à Lyon ou Toulouse si pas le choix et ils me le gardent aussi... Mdrrrrrrrrr
Bref, c'est pas simple du tout avec un bébé en bas âge pour s'organiser, si pas de crèche...! :S
Ils seront combien au total en formation les A et B?
Nous étions environ 250 contrôleurs et 150 inspecteurs cette année ce sera sensiblement la même chose...à noté qu'il y aura des travaux, un étage sera presque entièrement fermé durant un mois mais ne devrait pas trop impacter l'occupation
Merci bcp pour l'info Damien!!
- MadMatt31
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 21
Je pense que nous sommes tous dans le même état ! :fou3lcZaxo20e écrit:
Liliepop écrit: Vraiment ils abusent de faire traîner autant... :fou1lc: :fou1lc: :fou1lc: :woohoo:
:panodehors: Je vais finir à l'asile, lol :fou3lc
T'es vraisemblablement dans le même état que moi. :fou3lc :fou3lc On se suit de peu dans la liste.
Courage nous y sommes presque !
Sur LC, entre 35 et 40
- Boldeagle
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 37
Ils attendent quoi ???...le 07/07 ????
- MadMatt31
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 21
Merci pour l'infoLiliepop écrit: Sur un groupe, il y a une femme qui comme Celinoo débute la formation en octobre... Sa formation est prévue à Lyon...
Celinoo sa formation est prévue à Toulouse... Donc ça sent bon, je pense:champ:
Vraiment ils abusent de faire traîner autant... :fou1lc: :fou1lc: :fou1lc: :woohoo:
:panodehors: Je vais finir à l'asile, lol :fou3lc
Sur LC, entre 35 et 40