L'attente de la LC.

  • Dylanxx
  • Portrait de Dylanxx
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #62715 par Dylanxx
Réponse de Dylanxx sur le sujet L'attente de la LC.
Mom adresse mail est déjà connu sur ce site car on a dû s inscrire sur celui-ci pour le concours CFIP.
Le problème est quand j'entre mom mal et MDP, sa charge un peu et sa me met erreur.
Est-ce peut-être car bcp de monde l utilise en ce moment ?

Concours AAFIP 2015/2016 : LC 250-300
Appelé le vendredi 8 juillet 2016 :-D
RDV à l'ENFIP de Noisiel le 3 Octobre ;)

CIN 2021 : échec
En route pour le CIN 2022..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dylanxx
  • Portrait de Dylanxx
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #62717 par Dylanxx
Réponse de Dylanxx sur le sujet L'attente de la LC.
Personnellement mon parcours est simple.
J'ai étais bachelier en 2014 Bac STMG spécialité Gestion Finances.
Ensuite 2014/2015, 1er année BTS CGO où j'ai pu effectuer un stage de 5 semaines dans un SIE.
2015/2016, 2ème année de mon BTS dans lesquels j'ai pu effectuer mon 2ème stage dans une Trésorerie durant 3 semaines.
J'ai voulue effectuer mes stages dans les finances car je sais depuis le lycée que je veux entrer dans la DGFIP.
Je révise actuellement pour les épreuves du BTS qui commence mardi.
Ensuite je reviserais les concours ;-)
Ah et aussi durant le mois de juin je vais travailler 1 mois en tant que vacataire dans le SIE où j'ai fait mon stage.
Voilà mon parcours ^^ :-)

Concours AAFIP 2015/2016 : LC 250-300
Appelé le vendredi 8 juillet 2016 :-D
RDV à l'ENFIP de Noisiel le 3 Octobre ;)

CIN 2021 : échec
En route pour le CIN 2022..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • natoudu33
  • Portrait de natoudu33
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #62719 par natoudu33
Réponse de natoudu33 sur le sujet L'attente de la LC.

Luce1 écrit: Euh... :blink: je vais bientôt avoir 28 ans, j'ai obtenu un BTS banque en 2010. Depuis j'ai travaillé dans plusieurs établissements bancaires en tant que commerciale. Je ne supportais plus la pression, la façon dont on te demande de traîter les clients... J'ai essayé de chercher des emplois administratifs, sauf qu'avec un profil commercial c'était impossible. Aujourd'hui je déteste mon métier et je suis un peu coincée avec mon CV.
Ma mère est adjointe administrative au ministère de la défense depuis très jeune. Elle m'a toujours poussé à entrer dans la fonction publique car elle est persuadée que cela me correspondrait.
J'ai enfin compris qu'elle avait peut-être raison! J'ai donc décidé de passer ce concours. Et me voilà malheureusement sur liste complémentaire entre 600 et 650. Ça a été un drame pour moi! Je rêve de changer de voie professionnelle, je rêve enfin d"un métier dans lequel je m'épanouie. Et aujourd'hui je suis au chômage et je rêve d'une situation stable pour pouvoir concrétiser des projets avec mon compagnon.

Croyons à cet appel massif, gardons espoir! :)

Hésitez pas vous aussi à nous raconter vos parcours! Et toi Anthony59100?


:panosalut:
Moi j'y crois à l'appel intégral de la LC :flower:

AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luce1, lod, sushi.69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • natoudu33
  • Portrait de natoudu33
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #62720 par natoudu33
Réponse de natoudu33 sur le sujet L'attente de la LC.
:panosalut:
Petit résumé me concernant :
BAC de comptabilité et gestion
BTS de comptabilité et gestion
20 ans d'expérience en comptabilité
Sans emploi depuis fin septembre 2015
Harcelée par le pôle emploi depuis le début d'année, les propositions de leur part sont contraires à mes souhaits (désolée j'ai pas envie d'être manutention en logistique :sick: , au prochain rendez-vous promis je leur ferai un petit dessin :evil: au moins ils ont un atout au pôle emploi, je rigole à chaque coup... :woohoo:
Premier test pour téléconseillère à la CPAM réussit :schloar: , prochaine épreuve le 07 juin... D'ici là, je pense qu'on aura eu des nouvelles positives de la DGFIP et je serais ravie de laisser ma place libre à la CPAM :bravo2:

AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par natoudu33.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Denver
  • Portrait de Denver
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #62728 par Denver
Réponse de Denver sur le sujet L'attente de la LC.
Moi je suis issue d'un Bts commerce international, je travaille depuis 2010 dans une
structure d'insertion, j ai mnt besoin de voir autre chose. A la base, le concours je m'en fichais un peu, je me suis inscrit car des amis se sont inscrits et c'était pour le fun. Le jour de l'épreuve je ne suis venu qu avec un stylo (mon plus grand regret, pas de regle pas de crayon de papier pr tracer les courbes tableau etc). J ai accroché l'oral, idem jy suis aller sans rien préparer et a ma grande surprise je suis 513eme.
Entre temps jai décidé de demander une rupture conventionnelle soit pr preparer le concours de lannee prochaine soit pr commencer en tant qu agent en octobre. Ce concours ne m avait jms interessé, et plus jme ss renseigné sur le forum plus jme dis en fait c'est fait pour toi!! Alors maintenant oui c'est exactement ce queje veux faire et suis plus motivé que jamais!!!

AGENT dgfip au 30/12/2016

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.