L'attente de la LC.

  • DJAM59
  • Portrait de DJAM59
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #62576 par DJAM59
Réponse de DJAM59 sur le sujet L'attente de la LC.

natoudu33 écrit:

DJAM59 écrit: bon du coup , Bescherelle ou bled ?????

C'est quoi le mieux à votre avis??


le site Français facile selon moi, les exercices sont en ligne avec toutes les explications mieux qu'un bouquin ;)


Merci je vais aller faire un tourmeme si je suis depitée à l'idée de devoir repasser le concours!! :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • natoudu33
  • Portrait de natoudu33
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #62577 par natoudu33
Réponse de natoudu33 sur le sujet L'attente de la LC.
à LadyMaxine qui m'a posé la question sur l'âge de mon fils : aujourd'hui il a 14 ans :champ: et c'est un petit bout et il l'assume très bien :lol:
Merci pour le bisou et d'ailleurs s'il y en a d'autres il est preneur mdr
Il a toujours un mot pour faire sourire ma crapule

Courage et positive attitude et :merci3: pour ton message

AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LadyMaxine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LadyMaxine
  • Portrait de LadyMaxine
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #62578 par LadyMaxine
Réponse de LadyMaxine sur le sujet L'attente de la LC.
Merci natoudu33 pour les ondes positives que tu transmet. :merci3:

Si il en veut d'autre aucun soucis pour moi... :P

Il a bien raison d'être fier de ce qu'il est!! :bravo2:

Il a l'air d'un bon vivant, tant mieux, je le suis aussi (enfin la plus part du temps lol).

A bientôt à la DGFiP.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: natoudu33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • licono
  • Portrait de licono
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #62580 par licono
Réponse de licono sur le sujet L'attente de la LC.

natoudu33 écrit: :panosalut:

Bon pour les habitués vous connaissez mon côté optimiste et ma positive attitude.
Aujourd'hui est le grand jour d'ouverture pour l'inscription au concours commun C, alors pour tout ceux qui sont sur la LC et qui flippe de notre devenir.
C'est un jour particulier le 04 mai et pas des moindres car c'est l'anniversaire à mon fils et il va nous PORTER MEGA CHANCE CE PETIT :lol: :P :ange:
Pour vous raconter un petit bout de sa vie, il est venu au monde avec trois mois d'avance, les chances de survie était maigre, nous ne devions pas espérer des miracles...psychologiquement je vous raconte pas mon état celui de mon mari, chaque jour était un combat de titan...Mais à force de lutter et D'Y CROIRE, D'ESPERER on a gagné. Chirurgiens, médecins, infirmières.. ont cherché à comprendre comment un si petit être avait réussi à s'en sortir alors qu'il réagissait très mal à tout traitement médical....par contre nombreux sont ceux qui nous ont dit il a une bonne étoile qui veille sur lui, c'est un miracle à lui tout seul.
Alors mon bonhomme de fils a un message pour vous tous, et je vais l'écrire comme il me l'a textuellement demandé "à vous tous, je pense chaque jour à vous pour que vos espérances se réalisent pour l'appel de chacun, ne douter jamais de vous, ne renoncer jamais à vos rêves, la vie à toujours un bon côté et le bon côté est pour bientôt"
Voilà vous connaissez ma bonne étoile dont je vous parle depuis un petit moment....reste à savoir si elle dit vrai :woohoo: mais je reste convaincue que oui.

Alors pour ceux et celles qui trouvent que l'attente est interminable et déprimante et je vous comprends car cet appel permettra de faire des projets d'avenir ce qui est légitime. Dites vous que la vie peut vous réserver de belles surprises alors POSITIVEZ bon sang lol

A force d'être négatif on s'attire la "guigne" comme on dit si bien dans le Sud.

Pour info, je me suis également inscrite....avec la certitude que c'est pour rien :flower:


Tout à fait d'accord avec toi, restons POSITIFS!! :bravo2: :bravo2: :bravo2: (sinon ton message m'a touché, même vécu que toi avec mes jumelles :coeur: )

AAFIP 2015 - 2016 : LC
AAMIN 2016 : admis LP
CFIP 2016 - 2017 : la tête dans les révisions
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: natoudu33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Adl83
  • Portrait de Adl83
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #62583 par Adl83
Réponse de Adl83 sur le sujet L'attente de la LC.

DJAM59 écrit:

bibi7 écrit: J'ai une question, arrêtez moi si je me trompe

Mais si on se réinscris ça n'annule pas notre ancien compte?
On ne pourra plus se connecter sur l'ancien il me semble?


Salut,

Non je viens de me réinscrire et fait un nouveau compte et je peux toujours me connecter avec mes anciens identifiant pour consulter mon dossier.


Hello,

J'ai cru ce message sur parole et impossible de me connecter à mon ancien compte.
Voici le message qui s'affiche "Vous avez été déconnecté suite à une perte de session."

Que dois je faire selon vous?

Par avance merci

AAFIP 2016-2017
Admissible au CFIP 2019-2020

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.