- Remerciements reçus 409
L'attente de la LC.
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
DJAM59 écrit: bon du coup , Bescherelle ou bled ?????
C'est quoi le mieux à votre avis??
le site Français facile selon moi, les exercices sont en ligne avec toutes les explications mieux qu'un bouquin
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lolita2810
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 20
mais non, il ne faut pas le prendre comme ça.sushi.69 écrit: IDEM
ça fait mal au moral , m'etre réinscrite m'a pourri psychologiquement ma journée.
comme ci cela avait un coté definitif à la chose, pour la lc.
(dans mon esprit bien sur)
On va le déchirer le concours de cette année :sante: :champ:
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 409
Bon pour les habitués vous connaissez mon côté optimiste et ma positive attitude.
Aujourd'hui est le grand jour d'ouverture pour l'inscription au concours commun C, alors pour tout ceux qui sont sur la LC et qui flippe de notre devenir.
C'est un jour particulier le 04 mai et pas des moindres car c'est l'anniversaire de mon fils et il va nous PORTER MEGA CHANCE CE PETIT :lol:
Pour vous raconter un petit bout de sa vie, il est venu au monde avec trois mois d'avance, les chances de survie était maigre, nous ne devions pas espérer des miracles...psychologiquement je vous raconte pas mon état celui de mon mari, chaque jour était un combat de titan...Mais à force de lutter et D'Y CROIRE, D'ESPERER on a gagné. Chirurgiens, médecins, infirmières.. ont cherché à comprendre comment un si petit être avait réussi à s'en sortir alors qu'il réagissait très mal à tout traitement médical....par contre nombreux sont ceux qui nous ont dit il a une bonne étoile qui veille sur lui, c'est un miracle à lui tout seul.
Alors mon bonhomme de fils a un message pour vous tous, et je vais l'écrire comme il me l'a textuellement demandé "à vous tous, je pense chaque jour à vous pour que vos espérances se réalisent pour l'appel de chacun, ne douter jamais de vous, ne renoncer jamais à vos rêves, la vie à toujours un bon côté et le bon côté est pour bientôt"
Voilà vous connaissez ma bonne étoile dont je vous parle depuis un petit moment....reste à savoir si elle dit vrai :woohoo: mais je reste convaincue que oui.
Alors pour ceux et celles qui trouvent que l'attente est interminable et déprimante et je vous comprends car cet appel permettra de faire des projets d'avenir ce qui est légitime. Dites vous que la vie peut vous réserver de belles surprises alors POSITIVEZ bon sang lol
A force d'être négatif on s'attire la "guigne" comme on dit si bien dans le Sud.
Pour info, je me suis également inscrite....avec la certitude que c'est pour rien :flower:
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1048
04 mai 2016
Ouverture du concours commun C externe et interne
Année 2016
La date limite d'inscription est fixée au 9 juin 2016.
Arrêté du 20 avril 2016
J'attendais la news officielle de l'ouverture pour voir si ils allaient glisser un mot
- LadyMaxine
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 43
natoudu33 écrit: :panosalut:
Bon pour les habitués vous connaissez mon côté optimiste et ma positive attitude.
Aujourd'hui est le grand jour d'ouverture pour l'inscription au concours commun C, alors pour tout ceux qui sont sur la LC et qui flippe de notre devenir.
C'est un jour particulier le 04 mai et pas des moindres car c'est l'anniversaire à mon fils et il va nous PORTER MEGA CHANCE CE PETIT :lol::ange:
Pour vous raconter un petit bout de sa vie, il est venu au monde avec trois mois d'avance, les chances de survie était maigre, nous ne devions pas espérer des miracles...psychologiquement je vous raconte pas mon état celui de mon mari, chaque jour était un combat de titan...Mais à force de lutter et D'Y CROIRE, D'ESPERER on a gagné. Chirurgiens, médecins, infirmières.. ont cherché à comprendre comment un si petit être avait réussi à s'en sortir alors qu'il réagissait très mal à tout traitement médical....par contre nombreux sont ceux qui nous ont dit il a une bonne étoile qui veille sur lui, c'est un miracle à lui tout seul.
Alors mon bonhomme de fils a un message pour vous tous, et je vais l'écrire comme il me l'a textuellement demandé "à vous tous, je pense chaque jour à vous pour que vos espérances se réalisent pour l'appel de chacun, ne douter jamais de vous, ne renoncer jamais à vos rêves, la vie à toujours un bon côté et le bon côté est pour bientôt"
Voilà vous connaissez ma bonne étoile dont je vous parle depuis un petit moment....reste à savoir si elle dit vrai :woohoo: mais je reste convaincue que oui.
Alors pour ceux et celles qui trouvent que l'attente est interminable et déprimante et je vous comprends car cet appel permettra de faire des projets d'avenir ce qui est légitime. Dites vous que la vie peut vous réserver de belles surprises alors POSITIVEZ bon sang lol
A force d'être négatif on s'attire la "guigne" comme on dit si bien dans le Sud.
Pour info, je me suis également inscrite....avec la certitude que c'est pour rien :flower:
Bonjour Natoudu33.
Je n'ai pas écris très souvent sur ce forum. :fou3lc
La plus part du temps je me contente de vous lire en espérant avoir une bonne nouvelle. :champ:
Parfois je ris toute seule derrière mon écran :woohoo: , rarement je ne vous comprends pas tous, surtout à cause de certains sujets "sensibles". :sick:
J'étais en train de me lamenter sur mon travail dans lequel je ne m'épanouie plus. :fou3lc
Mais ton message m'a redonner le sourire.
Alors aujourd'hui, j'ai envie de tous vous remercier et surtout toi et ton petit bout d'amour.
Ses paroles m'ont touchées, je ne suis pas maman et je suis très souvent surprise par les actes et les paroles de certains enfants.
Alors si tu veux bien, embrasse le pour moi et remercie le fort. :bravo2:
Et bravo à toi, ton mari et ce petit bout pour votre courage et votre détermination.
Au fait quel âge a t-il? J'espère ne pas avoir fait de boulette en disant petit bout.
Je crois aussi que le négatif entraîne le négatif et vice et versa!!!
Par contre, je ne suis pas aussi convaincue de cet appel car je ne crois que ce que je vois et quand je parle trop de quelque chose qui me tient à coeur alors cela échoue donc je ne m'emballe pas même si j'aimerai.
Ceci dit je crois cela encore possible et je nous le souhaite fortement. :bravo: :champ: :bravo2: :sante: