L'attente de la LC.

  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #62608 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet L'attente de la LC.
Bonsoir à tous,

Comme dit par le passé, le fait de se réinscrire n'a aucune incidence sur un éventuel appel. Donc, inscrivez-vous, et si vous êtes appelés, ça fera des places en plus pour les inscrits qui n'étaient pas en LC ;)

Concernant les tracas informatiques, le fait de perdre l'accès à la gestion du concours qui s'est terminé en janvier de cette année n'est pas du tout bloquant en cas d'appel. L'administration envoie en parallèle un courrier pour demander si vous acceptez ou refusez le bénéfice du concours. Donc restez zen, ne vous prenez pas la tête si jamais il y a un petit souci technique :informatiqu

Bisous :coeur:

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: KWINE, Adl83, Kadom, Seny, natoudu33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Adl83
  • Portrait de Adl83
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #62613 par Adl83
Réponse de Adl83 sur le sujet L'attente de la LC.

emmgd écrit: Bonsoir à tous,

Comme dit par le passé, le fait de se réinscrire n'a aucune incidence sur un éventuel appel. Donc, inscrivez-vous, et si vous êtes appelés, ça fera des places en plus pour les inscrits qui n'étaient pas en LC ;)

Concernant les tracas informatiques, le fait de perdre l'accès à la gestion du concours qui s'est terminé en janvier de cette année n'est pas du tout bloquant en cas d'appel. L'administration envoie en parallèle un courrier pour demander si vous acceptez ou refusez le bénéfice du concours. Donc restez zen, ne vous prenez pas la tête si jamais il y a un petit souci technique :informatiqu

Bisous :coeur:


Super! Merci beaucoup. Me voilà rassurée...

Bisous :coeur:

AAFIP 2016-2017
Admissible au CFIP 2019-2020

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kadom
  • Portrait de Kadom
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #62617 par Kadom
Réponse de Kadom sur le sujet L'attente de la LC.

natoudu33 écrit: :panosalut:

Bon pour les habitués vous connaissez mon côté optimiste et ma positive attitude.
Aujourd'hui est le grand jour d'ouverture pour l'inscription au concours commun C, alors pour tout ceux qui sont sur la LC et qui flippe de notre devenir.
C'est un jour particulier le 04 mai et pas des moindres car c'est l'anniversaire de mon fils et il va nous PORTER MEGA CHANCE CE PETIT :lol: :P :ange:
Pour vous raconter un petit bout de sa vie, il est venu au monde avec trois mois d'avance, les chances de survie était maigre, nous ne devions pas espérer des miracles...psychologiquement je vous raconte pas mon état celui de mon mari, chaque jour était un combat de titan...Mais à force de lutter et D'Y CROIRE, D'ESPERER on a gagné. Chirurgiens, médecins, infirmières.. ont cherché à comprendre comment un si petit être avait réussi à s'en sortir alors qu'il réagissait très mal à tout traitement médical....par contre nombreux sont ceux qui nous ont dit il a une bonne étoile qui veille sur lui, c'est un miracle à lui tout seul.
Alors mon bonhomme de fils a un message pour vous tous, et je vais l'écrire comme il me l'a textuellement demandé "à vous tous, je pense chaque jour à vous pour que vos espérances se réalisent pour l'appel de chacun, ne douter jamais de vous, ne renoncer jamais à vos rêves, la vie à toujours un bon côté et le bon côté est pour bientôt"
Voilà vous connaissez ma bonne étoile dont je vous parle depuis un petit moment....reste à savoir si elle dit vrai :woohoo: mais je reste convaincue que oui.

Alors pour ceux et celles qui trouvent que l'attente est interminable et déprimante et je vous comprends car cet appel permettra de faire des projets d'avenir ce qui est légitime. Dites vous que la vie peut vous réserver de belles surprises alors POSITIVEZ bon sang lol

A force d'être négatif on s'attire la "guigne" comme on dit si bien dans le Sud.

Pour info, je me suis également inscrite....avec la certitude que c'est pour rien :flower:

:merci3: natoudu33 pr ce message

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Luce1
  • Portrait de Luce1
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #62653 par Luce1
Réponse de Luce1 sur le sujet L'attente de la LC.
Quelqu'un aurait des nouvelles? :jesors:

AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lod
  • Portrait de lod
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #62654 par lod
Réponse de lod sur le sujet L'attente de la LC.
Euhhhhhhhh..... Nan!! ^^,

CCC passé en 2015 - 2016
Appelée à l'activité le 3 Octobre 2016
Je rentre à la maison en Mars 2018!! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.