L'attente de la LC.

  • Kalou0806
  • Portrait de Kalou0806
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #62840 par Kalou0806
Réponse de Kalou0806 sur le sujet L'attente de la LC.
Bonjour à toutes et tous

Je ne sais pas si vous étiez déjà au courant mais j'ai trouvé ce texte sur le site d'un syndicat :

25 avril 2016 - Communiqué commun - Les représentants des personnels boycottent la 1ère convocation de la CAPN de mouvement de mutation


Le projet de mouvement général des agents administratifs de catégorie C, diffusé le 11 avril dernier, faisait état du sous-effectif le plus important que la catégorie C ait connu à la DGFIP : -3241 agents ! Pour mémoire, il était déjà de 2597 postes l'an dernier.

À cette occasion, nous avions sollicité une audience auprès de Monsieur PERRIN, chef du service des ressources humaines, et nous avions obtenu un recrutement de 638 lauréats des listes complémentaires. C’était insuffisant mais donnait, au moins, une bouffée d’oxygène aux services.

Lire la suite en téléchargement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sushi.69
  • Portrait de sushi.69
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #62841 par sushi.69
Réponse de sushi.69 sur le sujet L'attente de la LC.

Kalou0806 écrit: Bonjour à toutes et tous

Je ne sais pas si vous étiez déjà au courant mais j'ai trouvé ce texte sur le site d'un syndicat :
C et
25 avril 2016 - Communiqué commun - Les représentants des personnels boycottent la 1ère convocation de la CAPN de mouvement de mutation


Le projet de mouvement général des agents administratifs de catégorie C, diffusé le 11 avril dernier, faisait état du sous-effectif le plus important que la catégorie C ait connu à la DGFIP : -3241 agents ! Pour mémoire, il était déjà de 2597 postes l'an dernier.

À cette occasion, nous avions sollicité une audience auprès de Monsieur PERRIN, chef du service des ressources humaines, et nous avions obtenu un recrutement de 638 lauréats des listes complémentaires. C’était insuffisant mais donnait, au moins, une bouffée d’oxygène aux services.

Lire la suite en téléchargement

on a déjà eut ce doc dans la page lc entre désespoir et espoir qui a fermée.
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par sushi.69.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lod
  • Portrait de lod
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #62851 par lod
Réponse de lod sur le sujet L'attente de la LC.
Un petit coucou pour se soutenir un peu plus pendant cette attente. Plus on avance, plus je trouve ça long, je suppose que je ne suis pas la seule. Tellement de projets en dépendent, c'est terrible... Allez on garde espoir, et tout ira bien! Bonne journée à tous

CCC passé en 2015 - 2016
Appelée à l'activité le 3 Octobre 2016
Je rentre à la maison en Mars 2018!! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tayna
  • Portrait de Tayna
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #62852 par Tayna
Réponse de Tayna sur le sujet L'attente de la LC.
Bonjour :woohoo: ,

Du coup, je souhaiterais me réinscrire aussi, c'est moi ou le système d'inscription à changer? Dans ce cas la, je dois créer un autre compte??

Merci pour vos lumières.

Et on garde quand même espoir, encore 3 semaines d'attente! On a attendu presque 4 mois même si c'est pesant!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • natoudu33
  • Portrait de natoudu33
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #62854 par natoudu33
Réponse de natoudu33 sur le sujet L'attente de la LC.

Tayna écrit: Bonjour :woohoo: ,

Du coup, je souhaiterais me réinscrire aussi, c'est moi ou le système d'inscription à changer? Dans ce cas la, je dois créer un autre compte??

Merci pour vos lumières.

Et on garde quand même espoir, encore 3 semaines d'attente! On a attendu presque 4 mois même si c'est pesant!


Effectivement Tayna tu dois te réinscrire et oui le système a changé, conserve quelque part tes anciens identifiants pour accepter le bénéfice du concours dès qu'on aura la bonne nouvelle :silly:
:jesors:

AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.