- Remerciements reçus 340
Affectation: la pression monte...
- Sober19
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Ah Ok... est ce que tu crois qu'il faut que je les appelle ou j'attends bien sagement qu'elle arrive ???? :whistle:Bibounette écrit:
Sober19 écrit: Moi aussi mail pour Clermont !!!! Trop contente c'était ma préférence... Par contre il m'indique que j'ai reçu une convocation par message à part mais je n'ai rien recu :pinch: ... D'autres personnes dans ce cas là ???
Oui c'est normal ne t'inquiète pas, pour ma part j'ai reçu un premier mail erroné où les dates d'école étaient au mois d'avril et suite à un contrat Pacte
CFIP au 1er octobre 2022
AAFIP AU 12 Juin 2017
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lobo
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 238
Étant de Strasbourg, ça sent 6 semaines sur place :champ:
- annaelle36
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 104
Bibounette écrit: Cool mail de Clermont-Ferrand, mon premier voeux
Pour ceux de Clermont-Ferrand, vous savez comment ça se passe pour le logement car rien n'est indiqué dans le mail... Logiquement on doit contacter le numéro de tel ou on aura un nouveau mail pour ça ?
Dans le livret d'accueil reçu dans le deuxième mail, est indiqué qu'il suffit d'envoyer un chèque avec le montant du logement choisit (T1 ou T2). Il n'y a que pour les T1bis qu'il faut envoyer un mail pour connaitre les disponibilités.
ENFIP de Clermont Ferrand
Futur Contrôleur
- Jadelya
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1593
AAFIP 2016

CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
- Bibounette
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 137
Sober19 écrit:
Ah Ok... est ce que tu crois qu'il faut que je les appelle ou j'attends bien sagement qu'elle arrive ???? :whistle:Bibounette écrit:
Sober19 écrit: Moi aussi mail pour Clermont !!!! Trop contente c'était ma préférence... Par contre il m'indique que j'ai reçu une convocation par message à part mais je n'ai rien recu :pinch: ... D'autres personnes dans ce cas là ???
Oui c'est normal ne t'inquiète pas, pour ma part j'ai reçu un premier mail erroné où les dates d'école étaient au mois d'avril et suite à un contrat Pacte
J'ai reçu ma nouvelle convocation avec les bonnes dates, étant noté que c'était un rectificatif. Si tu n'as reçu aucune convocation avec les dates mais uniquement le livret d'accueil et fiche de renseignements à compléter (en second mail), passe peut-être un petit coup de fil par acquis de conscience
AAFIP depuis juin 2016⭐️