Affectation: la pression monte...

  • loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #62300 par loban
Réponse de loban sur le sujet Affectation: la pression monte...

Lobo écrit:

Johnny B. Goode écrit:

Lobo écrit: Clermont-Ferrand aussi !! c'était pas mon 1er choix mais tant que j'évite Paris et ses Formule 1...
Étant de Strasbourg, ça sent 6 semaines sur place :champ:


Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais en 2011 ils m'ont remboursé tous mes trajets et je suis rentré tous les weekends mais bon c'est peut-être pas qu'une question d'argent vu la distance :lol:


Les "anciens" vous étiez des privilégiés :p. Maintenant, ils nous limitent à 1A/R remboursé je crois. Mais, en effet, t'as vu juste...pour ma pomme ça fait tout de même 9h de transport donc même si c'était remboursé j'y réfléchirai à 2 fois (voire 3 ou 4) avant de mettre un pied dans le TGV. Peut-être si on fait le pont de 14 juillet...
En espérant qu'il y aura quelques footeux/footeuses aux Gourlettes pour partager cet Euro et quelques bières... :razz:


T'inquiète pas l'ambiance aux Gourlettes est "légendaire" :lol:

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lobo
  • Portrait de Lobo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #62301 par Lobo
Réponse de Lobo sur le sujet Affectation: la pression monte...

Johnny B. Goode écrit:

Miyou1419 écrit: Clermont aussi :razz: ! Je suis soulagée ! Bon c est que pour 6 semaines mais c est toujours ça en moins à paris lol ! Pour les logements c'est mieux par d'elle ou gourlettes ou c est pareil ?


ça dépend de tes attentes:

- pradelle : je n'y suis pas allé mais ce sont des T2, donc plus de confort et de place, plus près de la gare et plus calme. Et plus cher.

-gourlettes : chambres de 21m², cantoche sur place le soir c'est pratique, apero bon enfant tous les soirs quasiment en bas, ambiance cité U et une grande majorité habite là donc c'est plus facile pour sympathiser.


J'ai regardé sur Mappy la distance entre Les Gourlettes et l'ENFIP: 1km (j'ai entendu parler de la fameuse montée mais elle doit pas être bien longue, au pire je louerai un âne pour l'effectuer)

Tu peux me confirmer que c'est si proche ? (pas besoin de prendre les transports en commun pour si peu surtout si la déviation allonge de 10 à 15 min le trajet comme annoncé dans le livret d'accueil)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #62302 par loban
Réponse de loban sur le sujet Affectation: la pression monte...

Johnny B. Goode écrit:

Miyou1419 écrit: Clermont aussi :razz: ! Je suis soulagée ! Bon c est que pour 6 semaines mais c est toujours ça en moins à paris lol ! Pour les logements c'est mieux par d'elle ou gourlettes ou c est pareil ?


ça dépend de tes attentes:

- pradelle : je n'y suis pas allé mais ce sont des T2, donc plus de confort et de place, plus près de la gare et plus calme. Et plus cher.

-gourlettes : chambres de 21m², cantoche sur place le soir c'est pratique, apero bon enfant tous les soirs quasiment en bas, ambiance cité U et une grande majorité habite là donc c'est plus facile pour sympathiser.


21 m2 ? Ceux qui y étaient l'année dernière parlaient plutôt de 12/13 m2 (genre crous quoi).
La Pradelle c'est plus calme sauf si vous êtes côté voie ferrée, j'imagine le passage des premiers trains du matin :lol:

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lyconide, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Poucemoussu
  • Portrait de Poucemoussu
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #62308 par Poucemoussu
Réponse de Poucemoussu sur le sujet Affectation: la pression monte...
J'ai aussi reçu mon dossier pour Clermont-Ferrand :razz:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bibiz33
  • Portrait de bibiz33
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #62319 par bibiz33
Réponse de bibiz33 sur le sujet Affectation: la pression monte...

HOLI écrit: Noisiel pour moi aussi :)
Bibiz33, j'ai rien reçu d'autres

On fera peut-être des chemins ensemble car je suis de bordeaux :)


Yes de Bordeaux aussi .. Je compte rentrer tous les week end mais en train je pense ... Mon bébé reste à Bordeaux. Tu sais déjà où tu vas loger ?

Hakuna Matata
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.