- Remerciements reçus 88
1ères affectations pour les internes... Le verdict
- silly me
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
En tout cas, à très bientôt, et au plaisir de faire votre connaissance !!!
AAFIP Juin 2016
CFIP Admise 2017
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Deniz
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 27
silly me écrit: @Mosaic38 et @Deniz, vous serez logé(e)s en chambre ou en appart ? Moi j'ai réservé une chambre... moi qui suis une grosse dormeuse, je commence à m'inquiéter de ce que je lis au sujet de cette résidence : une super ambiance, c'est génial, mais j'aime surtout le calme :silly: :panoboulet:
En tout cas, à très bientôt, et au plaisir de faire votre connaissance !!!
J'ai coché la case pour réserver une chambre aux Gourlettes lors des voeux des écoles de formation, mais je n'ai pas encore envoyé mon chèque de réservation.
J'ai repéré une résidence proposant des studios meublés à des prix environ 25 % plus cher que les Gourlettes. Je supporte mal les bruits de voisinage, surtout la nuit. Après, pour 6 semaines, je me dis que c'est dommage de passer à côté d'une ambiance qui peut être très sympathique, surtout pour se retrouver seul chez soi après les cours.
Je fais mon choix dans la journée, mais je pense opter pour les Gourlettes au final.
Admis AAFIP interne LP, session 2015
Admis contrôleur DGFIP interne, session 2017, entre 20-30 sur LP
- silly me
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 88
Deniz écrit:
Je fais mon choix dans la journée, mais je pense opter pour les Gourlettes au final.
Lol ! Je vois que je ne suis pas la seule à apprécier le calme :lol:
Eh bien, si tu optes pour les Gourlettes, on sera au moins 2 à ronchonner dans notre chambre en essayant de dormir quand les autres font la fête
AAFIP Juin 2016
CFIP Admise 2017
- SARAHSSM
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 72
Pour ma part j'ai demandé une chambre aussi ou uns tudio en deuxieme choix mais je n'ai pas eu de réponse .
Et vous ?
- silly me
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 88
SARAHSSM écrit: Bonjour,
Pour ma part j'ai demandé une chambre aussi ou uns tudio en deuxieme choix mais je n'ai pas eu de réponse .
Et vous ?
Salut !
Moi j'ai demandé une chambre et j'ai envoyé mon chèque avec mes coordonnées la semaine dernière. Ils l'ont reçu mardi et m'ont donc adressé un mail de confirmation. En fait, tant que tu n'envoies pas un chèque du montant correspondant à ce que tu veux, ils ne réservent pas ton logement (en tout cas pour Clermont... donc je ne sais pas si ça marche pareil pour Lyon
AAFIP Juin 2016
CFIP Admise 2017