1ères affectations pour les internes... Le verdict

• Ghis 83
  • Portrait de Ghis 83
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #62954 par Ghis 83
Réponse de Ghis 83 sur le sujet 1ères affectations pour les internes... Le verdict
Salut

Interne LP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Celinoo38
  • Portrait de Celinoo38 Auteur du sujet
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #62955 par Celinoo38
Réponse de Celinoo38 sur le sujet 1ères affectations pour les internes... Le verdict

Ghis 83 écrit: Salut

Salut :silly:

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

AAFiP LP interne Juin 2016

3/10 à Clermont :-) www.facebook.com/groups/1801584203430742/

• Ghis 83
  • Portrait de Ghis 83
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #62956 par Ghis 83
Réponse de Ghis 83 sur le sujet 1ères affectations pour les internes... Le verdict
Alors moi j'ai reçu ma notification d'affection samedi et elle a été envoyé par le service RH de Bercy .. dessus il est indiqué mon lieu d'affection (var pour moi ) et mon grade et echelon !
Concernant les informations que j'ai eu en appelant le service RH de mon département il m'ont confirmé, et comme le précise Célinoo. .. qu'il n'y a qu'un A/R qui est pris en charge.
Pour les indemnités de stage, elles seront versées sur la paye de juin et de juillet.
Voilà pour les petites précisions .. en tout cas je vois que nos infos restent cohérentes ! C'est déjà ça :)

Interne LP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Celinoo38, silly me, Yonji

• Patoch
  • Portrait de Patoch
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #62962 par Patoch
Réponse de Patoch sur le sujet 1ères affectations pour les internes... Le verdict

Ghis 83 écrit: Alors moi j'ai reçu ma notification d'affection samedi et elle a été envoyé par le service RH de Bercy .. dessus il est indiqué mon lieu d'affection (var pour moi ) et mon grade et echelon !
Concernant les informations que j'ai eu en appelant le service RH de mon département il m'ont confirmé, et comme le précise Célinoo. .. qu'il n'y a qu'un A/R qui est pris en charge.
Pour les indemnités de stage, elles seront versées sur la paye de juin et de juillet.
Voilà pour les petites précisions .. en tout cas je vois que nos infos restent cohérentes ! C'est déjà ça :)

Bienvenue à la DDFiP du Var. :sante:

AAFiP depuis 2010 / Filière GP

• Ghis 83
  • Portrait de Ghis 83
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #62965 par Ghis 83
Merci... je ne sais pas encore le lieu précis mais je suis contente !! C'est un bon début !!

Interne LP

No module Published on Offcanvas position