1ères affectations pour les internes... Le verdict

• silly me
  • Portrait de silly me
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #62869 par silly me
Réponse de silly me sur le sujet 1ères affectations pour les internes... Le verdict

Ghis 83 écrit: Salut les internes ... je viens de recevoir ma notification d'affection où il est noté que je rentre au premier échelon. Bon je ne m'inquiète pas trop puisque je sais qu'ils reprennent par la suite notre ancienneté.
Mais après un petit appel au service Rh de ma direction d'affection (pour une petite question sur les frais de déplacement. .), j'ai quand même posé la question sur la reprise d'ancienneté et il m'a été répondu que la reprise se fera au moment de la titularisation.
Je suis un peu étonnée du délais. :fou2lc
Avez vous les mêmes Infos ?
Bon au pire, ça fera un bon rappel dans un an :bravo2:

Ah d'accord ! Je pensais que ça prenait moins de temps... Au moins, nous sommes prévenus ;) Mais comme tu dis, ça fera un beau rappel au moment de la titularisation :silly:

AAFIP Juin 2016
CFIP Admise 2017
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Celinoo38
  • Portrait de Celinoo38 Auteur du sujet
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #62944 par Celinoo38
Réponse de Celinoo38 sur le sujet 1ères affectations pour les internes... Le verdict

silly me écrit:

Ghis 83 écrit: Salut les internes ... je viens de recevoir ma notification d'affection où il est noté que je rentre au premier échelon. Bon je ne m'inquiète pas trop puisque je sais qu'ils reprennent par la suite notre ancienneté.
Mais après un petit appel au service Rh de ma direction d'affection (pour une petite question sur les frais de déplacement. .), j'ai quand même posé la question sur la reprise d'ancienneté et il m'a été répondu que la reprise se fera au moment de la titularisation.

Ah d'accord ! Je pensais que ça prenait moins de temps... Au moins, nous sommes prévenus ;) Mais comme tu dis, ça fera un beau rappel au moment de la titularisation :silly:

Bonjour Ghis, comment as tu recu ta notification d'affectation stp ? Ils t'ont dis quoi pour les frais ?

Super Silly pour Clermont ! Bien contente pour toi :bravo2:

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

AAFiP LP interne Juin 2016

3/10 à Clermont :-) www.facebook.com/groups/1801584203430742/

• Celinoo38
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #62946 par Celinoo38
Réponse de Celinoo38 sur le sujet 1ères affectations pour les internes... Le verdict
Et oui Ghis je savais pour la reprise d'ancienneté à la titu ! Il y a aura le rattrapage... Sympathique ^^

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

• silly me
  • Portrait de silly me
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #62951 par silly me
Réponse de silly me sur le sujet 1ères affectations pour les internes... Le verdict

Celinoo38 écrit:

silly me écrit:

Bonjour Ghis, comment as tu recu ta notification d'affectation stp ? Ils t'ont dis quoi pour les frais ?

Salut Celinoo !

Pour ma part, j'ai reçu un courrier il y a environ une semaine pour me notifier mon affectation. Ce courrier étant daté du 21/04, tu peux constater qu'ils prennent leur temps :blink:
Pour ce qui est des frais de déplacement, dans la brochure ils précisent qu'on n'a droit qu'à un aller/retour pour les 6 semaines... mais il faut sans doute te renseigner auprès de ta DDFIP parce qu'apparemment ils n'ont pas la même politique partout ;)
Personnellement, je ne pense pas rentrer tous les weekends...
Voilà pour ce que je sais, mais Ghis en saura sans doute plus puisqu'elle a fait l'effort de se renseigner... moi, je suis allée aux RH de ma direction, et je n'ai même pas eu l'idée de demander :silly: Par contre on m'a bien précisé que l'indemnité pour la prise en charge des frais liés à la formation serait versée sur les payes de juin et juillet.

Et au fait, chez les internes, il y en a d'autres qui vont à Clermont ???

AAFIP Juin 2016
CFIP Admise 2017

• Celinoo38
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #62952 par Celinoo38

silly me écrit:

Celinoo38 écrit:

silly me écrit:

Salut Celinoo !

Pour ma part, j'ai reçu un courrier il y a environ une semaine pour me notifier mon affectation. Ce courrier étant daté du 21/04, tu peux constater qu'ils prennent leur temps :blink:
Pour ce qui est des frais de déplacement, dans la brochure ils précisent qu'on n'a droit qu'à un aller/retour pour les 6 semaines... mais il faut sans doute te renseigner auprès de ta DDFIP parce qu'apparemment ils n'ont pas la même politique partout ;)
Personnellement, je ne pense pas rentrer tous les weekends...
Voilà pour ce que je sais, mais Ghis en saura sans doute plus puisqu'elle a fait l'effort de se renseigner... moi, je suis allée aux RH de ma direction, et je n'ai même pas eu l'idée de demander :silly: Par contre on m'a bien précisé que l'indemnité pour la prise en charge des frais liés à la formation serait versée sur les payes de juin et juillet.

Et au fait, chez les internes, il y en a d'autres qui vont à Clermont ???

Bein mince, toi aussi Silly tu as reçu un courrier ? C'est cool !

Moi rien à l'horizon... Je les ai mailé avec plein de questions de ce type mais po de réponses...

Bonne journée à toi :)

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: silly me, Yonji

No module Published on Offcanvas position