Remplir le dossier comptable

• roleca
  • Portrait de roleca
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #61608 par roleca
Réponse de roleca sur le sujet Remplir le dossier comptable

LILLOISE écrit: Merci à toutes et à tous pour vos réponses.
@mezzo: oui je les ai eus la semaine dernière mais ayant lu le message de Zack juste après mon coup de fil, cela m'a perturbée, je me suis inquiétée un peu "à la va vite" car il s'agit d'un lauréat qui a passé le concours en interne d'après les différents posts...
pas de stress la DDFIP va nous envoyer tous les documents comme convenu cette semaine par courrier
donc patience encore quelques jours...

En fait j'ai essayé de faire fonctionner mes "relations"!lol! Car moi aussi je m'inquiète.Il faut comprendre qu'à la DGFIP, cela fonctionne par lettre. Les dossiers sont gérés par lettre alphabétique par la même personne. Si ton nom de famille commence par un D, comme beaucoup de noms de famille, cela prendra plus de temps car la personne va s'occuper de tous les dossiers commençant par D. Si ton nom commence par Z, comme il y en a peu, tu auras plus de chance d'avoir ton dossier plus vite. ça c'est l'explication qu'on m'a donné. Et surtout, on m'a dit: PATIENCE!!!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LILLOISE, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• charlotte1304
  • Portrait de charlotte1304
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #61618 par charlotte1304
Réponse de charlotte1304 sur le sujet Remplir le dossier comptable
Concernant le document déclaration de changement de sécurité sociale, après avoir téléphone au service gérant mon dossier, on m'a dit que le plus important était de remplir le relevé d'identité bancaire et le dossier PEC. Après, je pense que si ils veulent plus d'infos, ils nous contacteront par mail (enfin j'espère).
Je remplirai le document changement de sécurité social quand je saurais mon adresse pour l'école si on ne me demande pas de le remplir plus tôt...
Pour le numéro mécanographique, la personne au téléphone m'a dit de ne rien mettre (elle ne savait pas ce que c'était).
Par contre, qu'est ce que c'est que le numéro dont il parle dans cette phrase : 2° Si vous bénéficiez d'une pension, d'une rente ou d'une allocation quelconque, indiquez ci-après sa nature, son montant
annuel, son numéro, sa désignation et l'adresse de l'organisme payeur (1)?
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par charlotte1304.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• LILLOISE
  • Portrait de LILLOISE
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #61622 par LILLOISE
Réponse de LILLOISE sur le sujet Remplir le dossier comptable

roleca écrit:

LILLOISE écrit: Merci à toutes et à tous pour vos réponses.
@mezzo: oui je les ai eus la semaine dernière mais ayant lu le message de Zack juste après mon coup de fil, cela m'a perturbée, je me suis inquiétée un peu "à la va vite" car il s'agit d'un lauréat qui a passé le concours en interne d'après les différents posts...
pas de stress la DDFIP va nous envoyer tous les documents comme convenu cette semaine par courrier
donc patience encore quelques jours...

En fait j'ai essayé de faire fonctionner mes "relations"!lol! Car moi aussi je m'inquiète.Il faut comprendre qu'à la DGFIP, cela fonctionne par lettre. Les dossiers sont gérés par lettre alphabétique par la même personne. Si ton nom de famille commence par un D, comme beaucoup de noms de famille, cela prendra plus de temps car la personne va s'occuper de tous les dossiers commençant par D. Si ton nom commence par Z, comme il y en a peu, tu auras plus de chance d'avoir ton dossier plus vite. ça c'est l'explication qu'on m'a donné. Et surtout, on m'a dit: PATIENCE!!!!!

Merci ROLECA pour ton retour :-) je n'ai pas eu toutes ces explications mais je sais que la personne que j'ai eue au téléphone vendredi dernier m'a dit que l'envoi se fera par courrier cette semaine. A bientôt pour confirmer la réception du dossier tant espéré...

• Luciole13
  • Portrait de Luciole13
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #61653 par Luciole13
Réponse de Luciole13 sur le sujet Remplir le dossier comptable
@ charlotte1304 : pour le numéro, j'imagine qu'il doit s'agir de la référence de ton dossier auprès de l'organisme

AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:

• Celinoo38
  • Portrait de Celinoo38
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #61657 par Celinoo38
Réponse de Celinoo38 sur le sujet Remplir le dossier comptable
Bonjour à tous,

Quand ils nous demandent les autres rentes et pensions etc ? On inscrit bien les allocations familiales ?

Merci :)

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

AAFiP LP interne Juin 2016

3/10 à Clermont :-) www.facebook.com/groups/1801584203430742/

No module Published on Offcanvas position