- Remerciements reçus 731
Remplir le dossier comptable
- Luciole13
-
- Douanier Dark Vador
-
Je préférerai ne rien toucher pour ne pas avoir à reverser dans un an plus de la moitié de la somme que j'aurai déjà dépensée :silly:
AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1366
Luciole13 écrit: Comment faire simple... Mdr
Je préférerai ne rien toucher pour ne pas avoir à reverser dans un an plus de la moitié de la somme que j'aurai déjà dépensée :silly:
Mais en fait si tu vas à Noisy comme école c'est bon, c'est en IDF
- Lobo
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 238
Johnny B. Goode écrit: Concernant la mutation, c'est 3 ans pour tout le monde par contre :lol:
Et oui les célibataires sans enfants sont défavorisés dans tous les domaines, y compris devant l'impôt mais ça c'est un choix politique de société, mis en place pour inciter les gens à faire des enfants et payer les retraites :lol:
T'es sûr pour les 3 ans pour tout le monde ? il me semble avoir lu à plusieurs reprises que les familles/couples pouvaient demander une mutation au bout d'1 année...
Le but de mon intervention n'est pas de retirer des avantages aux "familles" mais plus plutôt de dire que ce serait logique d'en accorder aussi aux autres (je ne veux pas me mettre toutes les familles à dos
- Lobo
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 238
Johnny B. Goode écrit:
Luciole13 écrit: Comment faire simple... Mdr
Mais en fait si tu vas à Noisy comme école c'est bon, c'est en IDF
Ça devrait être bon mais pour ça faut que tu en fasses la demande en tant qu'AAFiP (même si j'ai l'impression que c'est une demande "automatique", suffit juste de spécifier que tu n'en as jamais bénéficier pour le moment).
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1366
Lobo écrit:
Johnny B. Goode écrit: Concernant la mutation, c'est 3 ans pour tout le monde par contre :lol:
Et oui les célibataires sans enfants sont défavorisés dans tous les domaines, y compris devant l'impôt mais ça c'est un choix politique de société, mis en place pour inciter les gens à faire des enfants et payer les retraites :lol:
T'es sûr pour les 3 ans pour tout le monde ? il me semble avoir lu à plusieurs reprises que les familles/couples pouvaient demander une mutation au bout d'1 année...
Le but de mon intervention n'est pas de retirer des avantages aux "familles" mais plus plutôt de dire que ce serait logique d'en accorder aussi aux autres (je ne veux pas me mettre toutes les familles à dos)
Si oui pour rapprochement ça passe à un an, je pensais que tu disais qu'en idf c'était un an et 3 an en province. Mais effectivement un an pour tout le monde serait préférable, c'était comme ça les années précédentes je ne comprends pas pourquoi ce changement. Enfin si la raison est connue c'est parce qu'il y a des centres à Paris qui ne font que former des agents et ne profitent jamais de leurs acquis car les agents en question retournaient chez eux au bout d'un an.