- Remerciements reçus 60
Remplir le dossier comptable
- roleca
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Lyconide écrit: Suis je le seul à n'avoir rien reçu ? Je suis inscrit en Seine maritime mais je réside en Sarthe. Je n'arrive pas à trouver les coordonnées de la DGFIP à contacter je commence à m'inquiéter :'-(
Pareil pour moi , toujours rien reçu sniffff
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Happy971
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 95
Je n'ai pas eu l'impression qu'elle maîtrisait le sujet...
AAFIP depuis le 13/06/2016
- Luciole13
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 731
Lyconide écrit: Suis je le seul à n'avoir rien reçu ? Je suis inscrit en Seine maritime mais je réside en Sarthe. Je n'arrive pas à trouver les coordonnées de la DGFIP à contacter je commence à m'inquiéter :'-(
un conseil, appelle rapidement la DDFIP de ton département de résidence
AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
- MADILE
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 32
je te conseille de contacter le service qui t a envoyé à la visite médicale
:panosalut:
Agent depuis aout 2016
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1366
Luciole13 écrit: si tu n'es ni mariée, ni pacsée, tu es considérée comme célibataire. je me demande même si en étant pacsée tu ne restes pas célibataire "aux yeux de la loi". en tout cas le banquier me considère célibataire malgré le PACS :silly:
perso je suis pacsée mais la ligne n'existant pas j'ai indiqué célibataire avec à la main la date du pacs en dessous
En tout cas aux yeux des impôts, le concubinage ne compte pas et il faut cocher célibataire. Concernant le pacs, aux yeux de la loi tu n'es plus célibataire car la signature du pacs est un acte officiel validé par l'administration ce qui n'est pas le cas du concubinage. Le concubin est considéré administrativement (par les impôts en tout cas) comme un colocataire :lol: