Remplir le dossier comptable

• Zack
  • Portrait de Zack
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #61866 par Zack
Réponse de Zack sur le sujet Remplir le dossier comptable
Bonjours à tous, j'ai téléphoné à une personne qui gère mon dossier pour lui poser 4 questions et voici les réponses :
-(Dans le 202-SD I 1) Dans "Grade et classe", suffit-il de ne mettre que "agent administratif des finances publiques" ?
La personne m'a dit que oui.

-(Dans 202-SD I 6)"Montant des revenus imposable du ménage aux titre de l'année civile précédente", dans mon cas où je suis célibataire sans enfant et rattaché encore cette année au foyer fiscal de mes parents, la personne m'a dit de ne rien mettre.

-(Dans 202-SD II 2) "Si vous bénéficiez d'une pension, d'une rente ou d'une allocation quelconque, indiquez son montant annuel, son numéro, sa désignation et l'adresse de l'organisme payer", la personne m'a dit que pour ceux qui ont le RSA, s'est à indiquer combien vous avez touché en 2015, pas en 2016. Donc pour 2016, il n'y a rien à mettre. Ensuite pour le numéro, je pense qu'il n'y en a pas.
J'ai vu que des personnes sur ce forums ont décidé de ne rien mettre mais la personne au téléphone avait l'air sûr d'elle pour que je mette la somme total reçu en 2015 (dans mon cas, reçu les derniers mois de l’année)

- (Dans la feuille de demande domiciliation bancaire) "Numéro INSEE" : Il s'agit de notre numéro de sécurité social

Ensuite, j'ai vu que des personnes posaient des questions notamment sur le n° mécanographique : Donc à la fois dans le courrier (au verso de la page 1) et aussi dans le mail, il est indiqué mot pour mot :
Pour vous faciliter le complètement des documents à renvoyer, il est précisé les points suivants :
. l'imprimé 202-SD demande le n° mécanographique : ne pas répondre, il ne vous est pas encore attribué.
. l'imprimé 202-SD demande votre adresse administrative, ne pas répondre à ce stade elle n'est pas encore connue.
. déclaration de changement de situation (situation actuelle), ne pas répondre, elle n'est pas encore connue.
. attention, certains documents sont réclamés en plusieurs exemplaire.

J'espère vous avoir aidé.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luciole13, MelanieS, boule, Celinoo38, Happy971 et 15 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• boule
  • Portrait de boule
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #62064 par boule
Réponse de boule sur le sujet Remplir le dossier comptable
Savez-vous si on doit quand même renvoyer l'annexe IV si on ne se trouve pas dans une des deux situations évoquées (renoncement au bénéfice du concours ou demande de sursis d'installation) ?

Lauréat AAFIP 2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Goldenou
  • Portrait de Goldenou
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #62065 par Goldenou
Réponse de Goldenou sur le sujet Remplir le dossier comptable
Moi je l'ai laissé de coté et je ne compte pas l'envoyer, tout comme le formulaire sur le supplément familial de traitement vu que je suis célibataire sans enfant.

Je me pose aussi un question à propos du formulaire S 1104a pour le changement de caisse primaire, j'ai lu qu'on ne devait pas remplir la partie sur la situation actuelle puisqu'on n'est pas encore en poste mais qu'en est-il de l'adresse actuelle précise demandée? Ils parlent de notre adresse quand on sera en poste ou notre adresse de maintenant?

Merci d'avance pour votre réponse.
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par Goldenou.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: boule, Yonji

• boule
  • Portrait de boule
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #62066 par boule
Réponse de boule sur le sujet Remplir le dossier comptable
Si j'ai bien compris, on remplit notre adresse actuelle dans l'encart "ancienne adresse".

L'encart "adresse actuelle" contiendra notre future adresse :silly:

Lauréat AAFIP 2016
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par boule.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Goldenou, Yonji

• Goldenou
  • Portrait de Goldenou
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #62067 par Goldenou
Réponse de Goldenou sur le sujet Remplir le dossier comptable
C'est ce que je supposais mais ce dossier est vraiment pas clair :fou3lc
Le fait qu'on soit à la 29eme page du sujet en est le signe :lol:

30eme page maintenant :P
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par Goldenou.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

No module Published on Offcanvas position