Lauréats Grand-Est

• Mimi518
  • Portrait de Mimi518
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #59499 par Mimi518
Réponse de Mimi518 sur le sujet Lauréats Grand-Est
Bonjour tout le monde

J'ai vu que le nom avait été modifié ! C'est gentil de penser à nous (les Marnais) mais le précédent ne me dérangeait pas lol ! En tout cas merci pour le geste !

Bon ben il reste 2 mois pile pour connaître les RAN des externes et je ne sais pas pour vous mais cela me paraît très long ..... Surtout qu'ayant déjà rempli le dossier comptable depuis début février je n'ai plus rien à attendre sauf ça ....

;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Kyrat
  • Portrait de Kyrat Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #59503 par Kyrat
Réponse de Kyrat sur le sujet Lauréats Grand-Est
Seule chose qui manque ici, ce dossier comptable. Bonne chance pour combler l'attente :)

• Granny
  • Portrait de Granny
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #59726 par Granny
Réponse de Granny sur le sujet Lauréats Grand-Est
Je serais aussi intéressée pour du covoiturage. On se tient au courant dès connaissance du lieu de l'école. :schloar:
bon we de pâques à tous!

• Lahboer
  • Portrait de Lahboer
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #59973 par Lahboer
Réponse de Lahboer sur le sujet Lauréats Grand-Est
Bonjour chers collègues,
Je viens de recevoir le dossier comptable en recommandé !!! Au travail :)

AAFIP

• Lobo
  • Portrait de Lobo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #60127 par Lobo
Réponse de Lobo sur le sujet Lauréats Grand-Est
Pareil, réception du dossier comptable ce matin. J'ai connu des lectures plus intéressantes... :silly:

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama