- Remerciements reçus 238
Lauréats Grand-Est
- Lobo
-
- -- Très impliqué --
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #58584 par Lobo
Réponse de Lobo sur le sujet Lauréats Alsace-Lorraine
Pas toujours, @Paola.
Je suis Alsacien et ils ne m'ont pas demandé mon avis sur le praticien. C'est moins loin que @kyrat, mais avec le tram en plus j'en ai pour 2h20 en tout. Pour une visite de 2min, c'est quand même un peu saoulant...rdv pris pour vendredi.
J'espère que j'aurai plus de réussite avec l'affection et l'école ::noel2015::
Concernant les voeux, j'en ai une centaine et je me vois pas en mettre d'autres (après avoir mis l'Alsace, Nancy, Metz et les autres RANs à environ 2h de route, Lyon, Dijon, Reims + une cinquantaine d'IDF). Je suis -très- bien classé mais sans enfant et le Sud, l'Ouest ainsi que les patelins perdus au milieu de nulle part ne m'attirent pas des masses...
Je suis Alsacien et ils ne m'ont pas demandé mon avis sur le praticien. C'est moins loin que @kyrat, mais avec le tram en plus j'en ai pour 2h20 en tout. Pour une visite de 2min, c'est quand même un peu saoulant...rdv pris pour vendredi.
J'espère que j'aurai plus de réussite avec l'affection et l'école ::noel2015::
Concernant les voeux, j'en ai une centaine et je me vois pas en mettre d'autres (après avoir mis l'Alsace, Nancy, Metz et les autres RANs à environ 2h de route, Lyon, Dijon, Reims + une cinquantaine d'IDF). Je suis -très- bien classé mais sans enfant et le Sud, l'Ouest ainsi que les patelins perdus au milieu de nulle part ne m'attirent pas des masses...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sam.
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
il y a 9 ans 11 mois #58585 par Sam.
Réponse de Sam. sur le sujet Lauréats Alsace-Lorraine
Baaah je sais pas comment vous faites pour vouloir rester en Lorraine car c'est vraiment mort... J'étais de Lunéville proche de Nancy auparavant et je suis bien mieux à Lyon maintenant. En tout cas je n'y remettrai jamais les pieds :jesors:
- Lobo
-
- -- Très impliqué --
-
il y a 9 ans 11 mois #58769 par Lobo
Réponse de Lobo sur le sujet Lauréats Alsace-Lorraine
Comme d'hab', toujours à la bourre. Liste envoyée, une centaine de voeux...
Visite médicale passée vendredi à Stras'. La visite ayant duré 5min, je pense pouvoir dire sans trop m'avancer que je suis apte :sante:
Reste plus qu'à attendre patiemment la suite de l'aventure...
Visite médicale passée vendredi à Stras'. La visite ayant duré 5min, je pense pouvoir dire sans trop m'avancer que je suis apte :sante:
Reste plus qu'à attendre patiemment la suite de l'aventure...
- Milie_Mercury
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 3
il y a 9 ans 11 mois #58880 par Milie_Mercury
Réponse de Milie_Mercury sur le sujet Lauréats Alsace-Lorraine
Bonjour :sante:
Je m'appelle Emilie et je suis sur LP,j'ai 32 ans,je suis pacsé et sans enfants, je viens de Metz , puis- je vous rejoindre ?
Mon conjoint a lui aussi eut le concours mais en interne et moi en externe :coeur:
A titre info, j'ai fait ma VM il y a 15 jours à Metz, médecin imposé.
Pas encore de news pour le dossier comptable, ni de l'enfip pour le choix de l'école
Je m'appelle Emilie et je suis sur LP,j'ai 32 ans,je suis pacsé et sans enfants, je viens de Metz , puis- je vous rejoindre ?
Mon conjoint a lui aussi eut le concours mais en interne et moi en externe :coeur:
A titre info, j'ai fait ma VM il y a 15 jours à Metz, médecin imposé.
Pas encore de news pour le dossier comptable, ni de l'enfip pour le choix de l'école
- Granny
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 13
il y a 9 ans 11 mois #59278 par Granny
Réponse de Granny sur le sujet Lauréats Alsace-Lorraine
Bonjour à tous,
Puis-je me joindre à vous?
Je me sens un peu seule ici venant de la Marne!!! :kiss:
Puis-je me joindre à vous?
Je me sens un peu seule ici venant de la Marne!!! :kiss: