- Remerciements reçus 190
Lauréats Grand-Est
- Mimi518
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #59296 par Mimi518
Bienvenue
D'un coup je me sens moins seule de la Marne!
Sans indiscrétion tu es classé combien et quels voeux as-tu privilégié ?
Moi j'ai bien sûr commencé par la Marne mais avec des Ardennes et de la Meuse car j'habite à 15km de ces départements ! Et je suis classée 270eme sur LP externe sans rapprochement et sans enfants
:merci3:
Réponse de Mimi518 sur le sujet Lauréats Alsace-Lorraine
Granny écrit: Bonjour à tous,
Puis-je me joindre à vous?
Je me sens un peu seule ici venant de la Marne!!! :kiss:
Bienvenue
D'un coup je me sens moins seule de la Marne!
Sans indiscrétion tu es classé combien et quels voeux as-tu privilégié ?
Moi j'ai bien sûr commencé par la Marne mais avec des Ardennes et de la Meuse car j'habite à 15km de ces départements ! Et je suis classée 270eme sur LP externe sans rapprochement et sans enfants
:merci3:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Granny
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 13
il y a 9 ans 11 mois #59316 par Granny
Réponse de Granny sur le sujet Lauréats Alsace-Lorraine
Bonsoir Mimi
Ravie de rencontrer une marnaise ici! et félicitations pour ton classement!!!
Pour ma part, je suis classée en milieu de liste externe et j'ai demandé la Marne, la haute Marne et l'Yonne dans mes tous premiers voeux. En espérant que... on ne sait jamais...croisons les doigts!
Ravie de rencontrer une marnaise ici! et félicitations pour ton classement!!!
Pour ma part, je suis classée en milieu de liste externe et j'ai demandé la Marne, la haute Marne et l'Yonne dans mes tous premiers voeux. En espérant que... on ne sait jamais...croisons les doigts!
- Adrien_Férré
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 33
il y a 9 ans 11 mois #59322 par Adrien_Férré
Réponse de Adrien_Férré sur le sujet Lauréats Alsace-Lorraine
Salut les Marnaises,
Nous sommes 3 maintenant
Je vis à Reims
Je suis classé 70-80 et j'ai demandé Reims en premier. (ran classique + directions), tout ce qui n'est pas trop loin (Châlons, Epernay, Rethel, ...) J'ai également mis tout ce qui est proche de la gare de l'Est en solution de repli.
Si c'est comme les autres années, il devrait y avoir de la place pour tout le monde dans la Marne, plus qu'à croiser les doigts.
En école, j'ai demandé Lyon (de la famille là bas) puis Clermont en deuxième choix.
Nous sommes 3 maintenant
Je suis classé 70-80 et j'ai demandé Reims en premier. (ran classique + directions), tout ce qui n'est pas trop loin (Châlons, Epernay, Rethel, ...) J'ai également mis tout ce qui est proche de la gare de l'Est en solution de repli.
Si c'est comme les autres années, il devrait y avoir de la place pour tout le monde dans la Marne, plus qu'à croiser les doigts.
En école, j'ai demandé Lyon (de la famille là bas) puis Clermont en deuxième choix.
- Granny
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 13
il y a 9 ans 11 mois #59331 par Granny
Réponse de Granny sur le sujet Lauréats Alsace-Lorraine
Bonjour la Marne 
Félicitations aussi pour toi!
J'espère que ce sera encore comme les autres années pour nous marnais! En attendant le verdict, j'ai demandé IDF pour l'école
Félicitations aussi pour toi!
J'espère que ce sera encore comme les autres années pour nous marnais! En attendant le verdict, j'ai demandé IDF pour l'école
- Mimi518
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 190
il y a 9 ans 11 mois #59344 par Mimi518
Réponse de Mimi518 sur le sujet Lauréats Alsace-Lorraine
Bonjour également la Marne !
Pour la formation j'ai demandé Lyon puis Clermont et seulement après la RP car j'ai privilégié les formations avec logement !
Ça fait du bien de se sentir moins seule!
En 1er vœux j'ai mis Sainte Ménehould car j'y habite et ensuite Châlons en Champagne- Verdun et Vouziers car j'habite à 40km de chaque ! Enfin après j'ai fait en escargot et sur 320voeux les 50 derniers sont sur la RP!
Tenons nous au courant de nos affectations en Mai!
J'espère pouvoir rester à proximité mais je ne sais pas si il y a beaucoup d'affectations dans le coin !
:bravo2:
Pour la formation j'ai demandé Lyon puis Clermont et seulement après la RP car j'ai privilégié les formations avec logement !
Ça fait du bien de se sentir moins seule!
En 1er vœux j'ai mis Sainte Ménehould car j'y habite et ensuite Châlons en Champagne- Verdun et Vouziers car j'habite à 40km de chaque ! Enfin après j'ai fait en escargot et sur 320voeux les 50 derniers sont sur la RP!
Tenons nous au courant de nos affectations en Mai!
J'espère pouvoir rester à proximité mais je ne sais pas si il y a beaucoup d'affectations dans le coin !
:bravo2: