- Remerciements reçus 4
Rémunération
- evets31
-
Auteur du sujet
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
il y a 2 mois 6 jours #189146
par evets31
Rémunération a été créé par evets31
Bonjour, j'aimerais passer le concours niveau C, mais j'ai une question sur le salaire. Combien gagne un agent C échelon 3 avec les primes en entrée de poste? Je sais que il y a quelques variables mais ça donnerait une idée. Merci de vos réponses.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: elodiedie
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tobby123
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 90
il y a 2 mois 5 jours #189148
par Tobby123
🤗🐾💜
Réponse de Tobby123 sur le sujet Rémunération
🤗🐾💜
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: elodiedie, evets31
- elodiedie
-
- - Impliqué -
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 168
il y a 2 mois 3 jours - il y a 2 mois 3 jours #189153
par elodiedie
-AAFIP/ 2025 - LP 130-140
- Inspecteur 2026 : non admissible
- Contrôleur 2026: 250-260 LP
Réponse de elodiedie sur le sujet Rémunération
Bonsoir,
Difficile à dire, pour vous donner un ordre d'idée, jusqu'à échelon 6 (au 01/06), le smic étant revalorisé, vous aurez votre salaire mensuel brut de votre indice + une indemnité qui compensera l'écart entre votre mensuel brut et le smic.
A l'heure actuelle, je suis échelon 1, fraichement titularisée (donc je verrai seulement le mois prochain la différence) mais je touche vers les 1930-1940 net à Lyon où il y a une indemnité de résidence 1% et 55€ de remboursement comme je prends les transports publics.
Difficile à dire, pour vous donner un ordre d'idée, jusqu'à échelon 6 (au 01/06), le smic étant revalorisé, vous aurez votre salaire mensuel brut de votre indice + une indemnité qui compensera l'écart entre votre mensuel brut et le smic.
A l'heure actuelle, je suis échelon 1, fraichement titularisée (donc je verrai seulement le mois prochain la différence) mais je touche vers les 1930-1940 net à Lyon où il y a une indemnité de résidence 1% et 55€ de remboursement comme je prends les transports publics.
-AAFIP/ 2025 - LP 130-140
- Inspecteur 2026 : non admissible
- Contrôleur 2026: 250-260 LP
Dernière édition: il y a 2 mois 3 jours par elodiedie.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tobby123