- Remerciements reçus 30
Lauréats Grand-Est
- nyz83
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cecfollette67
-
- Paris - Party - Picnic
-
- Remerciements reçus 1797
Miyou1419 écrit:
Voilà avec mon compagnon nous avons lié nos voeux seulement voilà il a réussi le concours de controleur ! Donc il va refuser le C pour le B ( normal ) et en faite je voulais savoir si cela allait impacter mes voeux persos ou même s'ils ne vont pas penser que je refuse moi aussi le concours ! On m'à dit que mon dossier serait traité séparément mais je voulais avoir l'avis de futur collègue :merci3:
Voilà voilà sinon moi j'ai demandé clermont pour l'école et pour l'affectation j'ai fait toute la France donc plus de 600 voeux sachant que je suis dans 800 810.
Je vous remercie d'avance pour votre aide los amigos.
Je travaille dans le 68, donc je vais te repondre. En fait, il n'est pas obliger de refuser le concours C pour le B. Après c'est un choix personnel. Beaucoup ne le font pas pour récupérer l'ancienneté C.
Sinon, tes voeux perso vu qu'ils ne seront plus liés ( car il refuse le concours C et que ses voeux dependront de la campagne de mutation et 1ere affectation 2017) .
Au pire envoie un petit mail au RH de ton département pour leur dire que vos voeux ne seront plus liés vu qu'il refuse le concours C.
Lui , il fera ses voeux pendant l’école en fin année 2016 et debut d'année 2017.
Apres tout dépend quel département vous demandez.
Ensuite lors de mutation futur, vous pourrez a nouveau lier vos voeux.
Voila j'espere avoir été clair, sinon hésites pas!
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
- kmilavista
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 9
Kyrat écrit: Bonjour à tous, avez vous reçu également un mail de la DRFIP stipulant qu'il faut renvoyer le dossier comptable parce-qu'il a été modifié ?
( J'ai donc 8.50€ de frais postaux dans l'os :fou3lc )
Et perso j'ai reçu un mail en PDF de la DRFIP Grand Est & un autre en .zip de la DDFIP moselle c'est votre cas également? Un à renvoyer par mail & un autre par courrier, si vous êtes dans le même cas, faut-il envoyer les deux ?
J'habite en Moselle et me suis inscrite à Strasbourg, du coup je suis dans le même cas que toi. La ddfip moselle m'a dit que c'était bien au département de résidence qu'il faut renvoyer le dossier donc j'ai demandé par courriel à la drfip (en leur envoyant le courriel avec les nouveaux docs) de faire suivre(afin de ne pas avoir à renvoyer courrier et courriel). Je n'ai pas encore eu confirmation que ça allait être fait. Bon courage!
Bon ben changement d'info. N'ayant pas d'accusé de réception comme quoi ils faisaient suivre mon dossier en Moselle, j'ai appelé la DRFIP ACAL. La dame m'a confirmé que c'est bien eux qui s'occupent de mon dossier. Donc j'ai envoyé un courriel à la dame de la DDFIP Moselle afin de lui donner cette info... On va y arriver!
- Miyou1419
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 133
Perso je n ai pas eu le mail que vous avez eu mais je viens des vosges ils étaient déjà en retard ils ont donc du faire attention lol ! Certains d entre vous choisissent clermont comme école ?
Admise agent 2016
Admise contrôleur 2019
Inspecteur : en cours de téléchargement....
- amine
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 10
Est ce que vous avez reçu le dossier de prise en charge à votre domicile ? et est ce que c'est compliqué de le remplir ?
Merci de vos réponses.