Reprise Ancienneté Agent C

  • Mrfogg
  • Portrait de Mrfogg Auteur du sujet
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #54819 par Mrfogg
Réponse de Mrfogg sur le sujet Reprise Ancienneté Agent C
C'est sur à 100% que l'apprentissage n'est pas repris ? Le contrat est quand même un CDD contrairement au stage ?

2015/2016 :

AAFip LP

CFip LP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mrfogg
  • Portrait de Mrfogg Auteur du sujet
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #54820 par Mrfogg
Réponse de Mrfogg sur le sujet Reprise Ancienneté Agent C

Luciole13 écrit: cc,
si tu viens du privé, il y a une reprise de la moitié de ton ancienneté, sous réserve que les postes occupés soient de qualification égale au poste d'agent
ensuite dans les détails, je ne peux pas te le dire. mais de mémoire le sujet a déjà été évoqué sur le forum ; ou peut-être par les lauréats de l'année dernière
de toute façon, il me semble que cela ne vaut qu'une fois l'entrée en poste, mais pas pendant la période de formation

par contre je précise un peu la question : si on est admis au C et au B (je continue à rêver pendant encore une semaine au moins :ange: ). si on accepte le C, qu'on fait la formation et qu'ensuite on accepte le B (où les cours commencent en septembre/octobre il me semble), est-ce que le fait d'avoir été "C" deux-trois mois permet la reprise d'ancienneté quand on sera affecté en poste de contrôleur, même si on a pas occupé de postes de qualification égale au niveau B ... :bravo: à ceux qui ont compris la question du premier coup, elle me semble tordue, mdr


Très bonne question luciole ! je pourrais être dans le même cas que toi (vivement la semaine prochaine)

2015/2016 :

AAFip LP

CFip LP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Luciole13
  • Portrait de Luciole13
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #54821 par Luciole13
Réponse de Luciole13 sur le sujet Reprise Ancienneté Agent C
je vais essayer de préciser un peu, j'étais pas claire :pinch:

mon expérience pro sera reprise pour le C. par contre, je ne sais pas si les postes que j'ai occupés me permettront une reprise d'ancienneté si je deviens contrôleur.

donc est-ce que le fait d'avoir été agent des FP pendant 2-3 mois, me permet de valider quoi qu'il en soit mon ancienneté dans le privé (ou alors il faut avoir été agent pendant par exemple 6 mois pour valider l'ancienneté) et de pouvoir ensuite bénéficier de cette ancienneté en devenant contrôleur en octobre 2015

en gros, peut-on avoir la reprise d'ancienneté en B, même si les postes où j'ai été employée ne le permettent pas, au motif qu'au niveau C j'avais droit à la reprise d'ancienneté ?

:panodehors: :whistle:

P.S. : je rappelle que je ne sais pas encore si je vais être prise à l'oral du B :silly: ; donc je crois que je vais déjà attendre les résultats et que je verrai ensuite si les DRH reprennent mon ancienneté . c'est bon, :jesors:

AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mrfogg, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lerilia
  • Portrait de Lerilia
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #54823 par Lerilia
Réponse de Lerilia sur le sujet Reprise Ancienneté Agent C

Luciole13 écrit: P.S. : je rappelle que je ne sais pas encore si je vais être prise à l'oral du B :silly: ; donc je crois que je vais déjà attendre les résultats et que je verrai ensuite si les DRH reprennent mon ancienneté . c'est bon, :jesors:


Comme ca, on est deux dans ce cas xD
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 5 mois #54824 par
Réponse de sur le sujet Reprise Ancienneté Agent C
:merci3: lerilia .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.