Reprise Ancienneté Agent C

  • Mrfogg
  • Portrait de Mrfogg Auteur du sujet
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #54809 par Mrfogg
Reprise Ancienneté Agent C a été créé par Mrfogg
Bonjour à tous

Je n'ai pas vu de post sur ce sujet.

J'ai lu sur le fascicule d'un syndicat qu'il existait une reprise d'ancienneté mais ce n'est pas bien détaillé.

J'ai eu plusieurs emplois / jobs étudiant dans le privé uniquement.

Est ce qu'ils sont tous repris ou cela dépend de conditions (type de travail, le dernier seulement est pris en compte, durée minimale du contrat...) ?



Merci d'avance

2015/2016 :

AAFip LP

CFip LP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #54810 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Reprise Ancienneté Agent C
on prend 50 % de tes emplois privés. apres les stages, apprentissage ne sont pas repris. La duree minimale je ne saurais te dire. Mais il faut contrat de travail, fiches de paie.
Apres la reprise ne sera effective qu'en janvier-fevrier de l'année suivante. (sauf pour les internes)

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mrfogg, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Luciole13
  • Portrait de Luciole13
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #54811 par Luciole13
Réponse de Luciole13 sur le sujet Reprise Ancienneté Agent C
cc,
si tu viens du privé, il y a une reprise de la moitié de ton ancienneté, sous réserve que les postes occupés soient de qualification égale au poste d'agent
ensuite dans les détails, je ne peux pas te le dire. mais de mémoire le sujet a déjà été évoqué sur le forum ; ou peut-être par les lauréats de l'année dernière
de toute façon, il me semble que cela ne vaut qu'une fois l'entrée en poste, mais pas pendant la période de formation

par contre je précise un peu la question : si on est admis au C et au B (je continue à rêver pendant encore une semaine au moins :ange: ). si on accepte le C, qu'on fait la formation et qu'ensuite on accepte le B (où les cours commencent en septembre/octobre il me semble), est-ce que le fait d'avoir été "C" deux-trois mois permet la reprise d'ancienneté quand on sera affecté en poste de contrôleur, même si on a pas occupé de postes de qualification égale au niveau B ... :bravo: à ceux qui ont compris la question du premier coup, elle me semble tordue, mdr

AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lerilia
  • Portrait de Lerilia
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #54812 par Lerilia
Réponse de Lerilia sur le sujet Reprise Ancienneté Agent C
Il y a une reprise d'ancienneté, tu vas recevoir une DSSP à remplir pour la reprise d'ancienneté.

C'est ca une DSSP
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luciole13, MelanieS, Mrfogg, Biloute972 et 11 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lerilia
  • Portrait de Lerilia
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #54814 par Lerilia
Réponse de Lerilia sur le sujet Reprise Ancienneté Agent C
Tu veux dire, est ce que les 3 mois de C seront comptabilisés pour ta Mut après l'école de controleur?

Normalement l'ancienneté pour les mut est jugée au 31 Décembre de l'année donc je dirais que techniquement oui car elle prend effet à la date d'embauche qui est celle du début de la formation.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.