- Remerciements reçus 2419
Reprise Ancienneté Agent C
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
Johnny B. Goode écrit:
loban écrit:
Farrek écrit: Pour les fiches de paie, quand on est en CDI, celui de décembre qui récapitule l'ensemble des heures de l'année suffit ou il faut une copie des 12 bulletins de chaque année ?
Peut-être à négocier ou à voir avec tes futurs rh, moi en m'a demandé toutes mes fiches de paie mais je n'étais pas en cdi.
Si vous avez un scanner à dispo, scannez toutes vos fiches de paie ce n'est pas perdu de toute façon.
Négatif ils veulent les originaux, pas de copies! Personne ne va faire chauffer le copieur!
Nous nous adapterons à leurs demandes.
Par précaution, j'ai déjà scanné contrats, avenants et bulletins de 2015.
Contrôleur FIP 1ere classe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
Johnny B. Goode écrit:
loban écrit:
Farrek écrit: Pour les fiches de paie, quand on est en CDI, celui de décembre qui récapitule l'ensemble des heures de l'année suffit ou il faut une copie des 12 bulletins de chaque année ?
Peut-être à négocier ou à voir avec tes futurs rh, moi en m'a demandé toutes mes fiches de paie mais je n'étais pas en cdi.
Si vous avez un scanner à dispo, scannez toutes vos fiches de paie ce n'est pas perdu de toute façon.
Négatif ils veulent les originaux, pas de copies! Personne ne va faire chauffer le copieur!
Ils t'avaient demandé les originaux ? Moi des copies.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1365
Pour la petite histoire, je ne voulais pas envoyer mes originaux de bulletins de salaires par la poste car trop précieux. Ces RH se trouvaient assez loin de mon SIP et comme je faisais les trajets c'était impossible pour moi d'y aller. Donc les RH m'ont dit : soit vous demandez une demi journée offerte par votre chef de service pour venir, soit vous faites des copies que votre chef de service doit signer une par une en vérifiant avec les originaux! Et ben je vous le donne en mille, ma chef de service n'a pas voulu me filer la demi journée et a préféré signer un par un mes copies, ce qui a bien du lui prendre une heure ou deux!
- Adrien_Férré
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 33
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
Adrien_Férré écrit: Je suis également très intéressé par l'hypothèse d'un candidat ayant le C et le B. Les deux ou trois mois de service en tant que qu'agent avant d'intégrer l'école pour devenir contrôleur sont-ils suffisants pour valider la reprise d'ancienneté???
J'ai un doute sur e sujet j'ai donné mon dossier pour la reprise d'ancienneté il y a un mois et demi et pas eu de nouvelles depuis.
Ce serait peut-être bien d'aller poser la question sur le forum contrôleur, tu tomberas peut-être sur un ancien qui a vécu la même chose.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE