- Remerciements reçus 23
RAN/ALD aide
- martinm
-
- Bébé Jr
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Luciole13
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 731
mais encore une fois, rien ne dit que les affectations seront semblables cette année
AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
- melaise
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 25
je pose cette question paskeu je ss ile de france et donc j'ai essayer de metre un maximum de voeux à environ 2h de route aller autour de chez moi et je n'ai qu une 60 de voeux.... est ce suffisant???
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
melaise écrit: coucou tous le monde j'ai une petite question combien avait vous fait de voeux???
je pose cette question paskeu je ss ile de france et donc j'ai essayer de metre un maximum de voeux à environ 2h de route aller autour de chez moi et je n'ai qu une 60 de voeux.... est ce suffisant???
Ca dépends où en Ile de France ?
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- boule
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 115
melaise écrit: coucou tous le monde j'ai une petite question combien avait vous fait de voeux???
Coucou, si tu veux l'IDF, ça ne devrait pas poser problème. Tout dépend de ton classement et des RAN que tu as demandé (l'an dernier il y a avait beaucoup plus de postes attribués dans le 93 que dans le 95, par exemple)
Lauréat AAFIP 2016