- Remerciements reçus 1593
RAN/ALD aide
- Jadelya
-
- - Modérateur -
-
AAFIP 2016

CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- claramelina
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 47
- Happy971
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 95
Capriss974 écrit: On peut dire ca comme sa moi aussi j'ai fait le "deuil" de la reunion meme si ce n'est vraiment pas evident de tout quitter comme ca. Apres faut prier que dans 3 ans on pourra revenir habiter dans nos magnifiques iles. Mon mari et moi on a pris la decision de reserver billet d'avion des maintenant pour juin direction paris et de la bas on loue une voiture pour aller jusqu'au lieu de l'ecole mais nos billets sont deja la pour avoir moins de souci au dernier moment et surtout pour beneficier d'une promotion qu'on ne pouvait pas rater car c'etait un tarif tres avantageux.
On va faire de même avec mon mari car nous on part à 3. On récupère nos billets mardi. Nous avons décidé de faire partir notre voiture fin mai. En tout cas, quelle logistique ! :fou3lc
AAFIP depuis le 13/06/2016
- Happy971
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 95
Teckzy écrit: Oui courage aux personnes qui viennent des Dom...c pas simple tout ça :dry:
Pour les personnes qui pensent avoir une affectation loin de chez elles, vous pensez bouger avec votre famille ou partir pour la semaine et rentrer le week-end ?
:merci3: @teckzy effectivement pas simple lorsqu'il faut déménager sans savoir exactement où. Mais bon c'est un choix, on va pas se plaindre, je pense à ceux qui ont malheureusement échoué et à tous ceux de la LC.
AAFIP depuis le 13/06/2016
- Capriss974
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 172