- Remerciements reçus 57
RAN/ALD aide
- Lalou26
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 semaines #58315
par Lalou26
c'est une bonne remarque.. franchement je ne sais pas du tout...j'ai appelé la DRFIP du rhone, je dois rappeler lundi la personne du service RH qui se charge de tout cela. je lui poserais éventuellement la question!
Admise LP AAFP 15-16
Tout vient à point à qui sait attendre...
Réponse de Lalou26 sur le sujet RAN/ALD aide
boule écrit:
Lalou26 écrit: - je demande le rapprochement conjoint, donc lorsque je mets mon premier voeux, je dois juste choisir RAPP pour le département ? et pas de RAN?
Je me posais la même question, si on désire certaines RAN du département plus particulièrement, ne peut-on pas les placer avant le "RAPP" dans les voeux ?
En tout cas, le fichier ne le refuse pas, et j'ai rien lu qui préconise le contraire.
c'est une bonne remarque.. franchement je ne sais pas du tout...j'ai appelé la DRFIP du rhone, je dois rappeler lundi la personne du service RH qui se charge de tout cela. je lui poserais éventuellement la question!
Admise LP AAFP 15-16
Tout vient à point à qui sait attendre...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- silly me
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 88
il y a 10 ans 3 semaines #58358
par silly me
Oui Lalou, regarde dans le guide sur les premières affectations, dans l'exemple de demande d'affectation, tout à la fin du guide, le voeu n°19 est un rapprochement sur le dpt de Seine Saint-Denis (ils veulent peut-être nous donner des idées
), alors que les 8 premiers voeux sont sur des RAN du même département.
Donc, demande ton rapprochement après avoir mis les voeux que tu préfères
AAFIP Juin 2016
CFIP Admise 2017
Réponse de silly me sur le sujet RAN/ALD aide
Lalou26 écrit:
boule écrit:
Lalou26 écrit: - je demande le rapprochement conjoint, donc lorsque je mets mon premier voeux, je dois juste choisir RAPP pour le département ? et pas de RAN?
Je me posais la même question, si on désire certaines RAN du département plus particulièrement, ne peut-on pas les placer avant le "RAPP" dans les voeux ?
En tout cas, le fichier ne le refuse pas, et j'ai rien lu qui préconise le contraire.
Oui Lalou, regarde dans le guide sur les premières affectations, dans l'exemple de demande d'affectation, tout à la fin du guide, le voeu n°19 est un rapprochement sur le dpt de Seine Saint-Denis (ils veulent peut-être nous donner des idées
Donc, demande ton rapprochement après avoir mis les voeux que tu préfères
AAFIP Juin 2016
CFIP Admise 2017
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lalou26, Yonji
- montevideo
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 37
il y a 10 ans 3 semaines #58408
par montevideo
Réponse de montevideo sur le sujet RAN/ALD aide
Lerilia,
merci pour toutes les infos que tu nous donnes. :bravo2:
En ce qui concerne les directions, Saint Denis, Pantin, Paris (pas Bercy), est-ce que le travail à des avantages des inconvenants par rapport au travail en SIP par exemple
:merci3:
merci pour toutes les infos que tu nous donnes. :bravo2:
En ce qui concerne les directions, Saint Denis, Pantin, Paris (pas Bercy), est-ce que le travail à des avantages des inconvenants par rapport au travail en SIP par exemple
:merci3:
- montevideo
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 37
il y a 10 ans 3 semaines #58409
par montevideo
Réponse de montevideo sur le sujet RAN/ALD aide
Djzek,
tu dis que sur la RAN de Saint Ouen il y a Epinay sur seine, comme tu vois ça?
car effectivement la distance entre Saint Ouen et Epinay est énorme..., gare à l'erreur!!
tu dis que sur la RAN de Saint Ouen il y a Epinay sur seine, comme tu vois ça?
car effectivement la distance entre Saint Ouen et Epinay est énorme..., gare à l'erreur!!
- Lobo
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 238
il y a 10 ans 3 semaines - il y a 10 ans 3 semaines #58411
par Lobo
Réponse de Lobo sur le sujet RAN/ALD aide
www.fo-dgfip-sd.fr/059/IMG/pdf/liste_ran_20151218_1_.pdf
Dans ce PDF tu vois les "sous-Ran" liées à leur RAN (il peut y avoir jusqu'à 70km entre la RAN et sa "petite soeur"...donc, parfois, tu peux opter pour une RAN urbaine et, au final, te retrouver dans un milieu rural à 40 ou 50 km de la RAN "principale"). Même si beaucoup de places à pourvoir se trouvent sur les RAN "principales", ils auraient pu/dû nous envoyer une liste de RAN plus complète...
Bon, après, entre Saint-Ouen et Epinay sur Seine la distance est loin d'être énorme puisqu'il n'y a que 7 bornes. Dans d'autres cas, c'est bien plus contraignant...
Dans ce PDF tu vois les "sous-Ran" liées à leur RAN (il peut y avoir jusqu'à 70km entre la RAN et sa "petite soeur"...donc, parfois, tu peux opter pour une RAN urbaine et, au final, te retrouver dans un milieu rural à 40 ou 50 km de la RAN "principale"). Même si beaucoup de places à pourvoir se trouvent sur les RAN "principales", ils auraient pu/dû nous envoyer une liste de RAN plus complète...
Bon, après, entre Saint-Ouen et Epinay sur Seine la distance est loin d'être énorme puisqu'il n'y a que 7 bornes. Dans d'autres cas, c'est bien plus contraignant...
Dernière édition: il y a 10 ans 3 semaines par Lobo.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: montevideo, Yonji